Problème de reseau
Fermé
FabienB
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2006
-
9 avril 2006 à 13:00
udchsh - 8 janv. 2017 à 15:47
udchsh - 8 janv. 2017 à 15:47
A voir également:
- Je n'ai plus de réseau
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
64 réponses
Bonjour, depuis hier soir, je n'ai plus de réseau. Pourtant je n'ai rien touché aux programmation. je l'ai éteinds plusieurs fois mais rien a faire. je l'ai acheté au mois de juin, donc il est tout nouveau. Comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dono2051100
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2017
2
16 juil. 2014 à 00:08
16 juil. 2014 à 00:08
Bonjour/bonsoir depuis que j'ai réinstallé la rom de mon samsung galaxy acer gt-s3858i car j'ai fait des bétises avec et depuis je capté pas très bien mon opérateur c'est du à quoi ? Répondais moi à mon adresse e-mail: dono2051100@live.fr Merci.
Je ne pense pas que ça vienne de la puce. je suis tombée sur ce site en cherchant une réponse a la question "pourquoi mon téléphone ne capte plus ?" et le plus perturbant est que j'ai une micro sim, et quand je remet le contour de la micro sim pour la mettre dans un vieux téléphone, ça marche. Je vais appeler mon opérateur mais je pense que le problème ne vient pas toujours de la puce.
dono2051100
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2017
2
Modifié par dono2051100 le 28/10/2014 à 18:03
Modifié par dono2051100 le 28/10/2014 à 18:03
Bonjour moi aussi je ne capte pas correctement allors que mon signal est à 100%. Qui a déjà appellé le service client pour ce problème merci. J'ai aussi changer de rom je sais pas combien de fois mai sa n'a pas servie, Quelqu'un peut me dire pourquoi je capte mal mon opérateur (sfr) et aussi pourquoi j'ai aucun service avant une autre personne qui quitte en même temps la couverture réseau mai du même opérateur ? Merci. Et aussi j'ai déjà changer de puce mai quand c'est sur un autre téléphone je capte sans problème bizzare non ? Et une dernière chose si je met mes applications et un autre boot d'annimation cela peut t'il changer quelque chose d'autre ? Je fait sa pour gagné de la place ! Merci pour les réponce qui nous verons avancé !
dono2051100
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2017
2
Modifié par dono2051100 le 14/11/2014 à 23:07
Modifié par dono2051100 le 14/11/2014 à 23:07
Mon problème vien du téléphone mai j'ai fait un teste de modem et sur mon téléphone qui capte bien j'ai que un modem, mai sur suila qui capte mal il y a deux modem donc comment retirer suila qui pausse problème au téléphone ? ( Nouvelle rom avec odin et recovery formatage etc et rien a faire). Merci pour suila qui me répondra a ma suite.
k.v
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2006
46
9 avril 2006 à 13:34
9 avril 2006 à 13:34
salut,
tout d'abord, sachant qu'un téléphone portable est un appareil éléctronique comme un autre, l'utilisateur de ce genre d'appareil n'est jamais à l'abri d'une panne qui dans le domaine élécrtonique peut être dû à pleins de raisons.
à cela vient s'ajouter la possibilité à l'utilisateur d'aller triffouiller dans les paramètres de configurations et parfois par curiosité on fait des manip qui bloquent l'appareil.
si en effet tu n'as rien modifié dans les paramètres ni fait tomber ton portable, la panne peut venir simplement d'un composant éléctronique comme une puce dont la soudure d'une des pattes se serait oxydée et il suffit que la puce en question appartienne au circuit de récéption du signal pour que tu aie le problème que tu as...
je te conseil tout simplement de faire contrôler ton appareil par le revendeur chez qui tu l'as acheté et au pire qu'il l'envoi pour réparation à la maison mère de la marque.
bonne chance
tout d'abord, sachant qu'un téléphone portable est un appareil éléctronique comme un autre, l'utilisateur de ce genre d'appareil n'est jamais à l'abri d'une panne qui dans le domaine élécrtonique peut être dû à pleins de raisons.
à cela vient s'ajouter la possibilité à l'utilisateur d'aller triffouiller dans les paramètres de configurations et parfois par curiosité on fait des manip qui bloquent l'appareil.
si en effet tu n'as rien modifié dans les paramètres ni fait tomber ton portable, la panne peut venir simplement d'un composant éléctronique comme une puce dont la soudure d'une des pattes se serait oxydée et il suffit que la puce en question appartienne au circuit de récéption du signal pour que tu aie le problème que tu as...
je te conseil tout simplement de faire contrôler ton appareil par le revendeur chez qui tu l'as acheté et au pire qu'il l'envoi pour réparation à la maison mère de la marque.
bonne chance
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
9 avril 2006 à 14:10
9 avril 2006 à 14:10
salut
essaie juste de l'éteindre et de l rallumé des fois c'est suffisant
bon dimanche
essaie juste de l'éteindre et de l rallumé des fois c'est suffisant
bon dimanche
k.v
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2006
46
9 avril 2006 à 16:40
9 avril 2006 à 16:40
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!!
pas mauvaise ton idée effectivement!
pas mauvaise ton idée effectivement!
Bonjour à toi,
J'avais un problème avec mon clavier de mon téléphone cellulaire. Je ne pouvais plus appeler personne.. les touches faisaient le son mais rien n'indiquait sur mon écran le chiffre que j'appuyais.
J'ai donc fait ce que tu as suggéré de faire, soit éteindre mon appareil et l'ouvrir.. et tout est O.K.
Merci ..
p.s.: ça fait 3 jours que je ne peux appeler avec mon cell.. je ne trouvais pas le problème !!!
J'avais un problème avec mon clavier de mon téléphone cellulaire. Je ne pouvais plus appeler personne.. les touches faisaient le son mais rien n'indiquait sur mon écran le chiffre que j'appuyais.
J'ai donc fait ce que tu as suggéré de faire, soit éteindre mon appareil et l'ouvrir.. et tout est O.K.
Merci ..
p.s.: ça fait 3 jours que je ne peux appeler avec mon cell.. je ne trouvais pas le problème !!!
FabienB
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2006
3
9 avril 2006 à 17:18
9 avril 2006 à 17:18
Euh j'ai essayé, mais ruien n'y fait! J'ai essayé la reinitialisation aussi, mais pareil aucun changement, ca doit être une panne de composant, donc je vais voir ce que je peux faire avec la garantie!
Merci à vous!
Merci à vous!
salut je voudrais savois si kelkun peu m aide renisialise mon telephone sony erisson w300i j ai oublie mon code de verouiallage telephone
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
22 janv. 2007 à 22:42
22 janv. 2007 à 22:42
Ben non, un code de vérouillage, ça sert à vérouiller. Donc il n'y a que toi qui puisse le connaitre et le dévérouiller.
Bonjour Yoan,
Pour le code de vérouillage, tu doit contacter ton opérateur. Il vont t'en donner un. (C'est gratuit).
En passant, n'essait pas n'importe quel code parce que tu a 9 essais et après ta carte SIM se désactive et tu dois en acheté une autre.
J'ai eu le même problème il y a deux semaines et il m'ont donnée de le code sans problème.
Pour le code de vérouillage, tu doit contacter ton opérateur. Il vont t'en donner un. (C'est gratuit).
En passant, n'essait pas n'importe quel code parce que tu a 9 essais et après ta carte SIM se désactive et tu dois en acheté une autre.
J'ai eu le même problème il y a deux semaines et il m'ont donnée de le code sans problème.
salut a tous,
jai un nokia n70 chez orange, depuis deux semaines je suis o usa et la premiere semaine je captai parfaitement le reseau Tmobileaux usa, mais la je capte plus rien, jai rallume mon telefone, mais il ne capte vraiment rien, quelqu'un peut m'aider?
merci davance
jai un nokia n70 chez orange, depuis deux semaines je suis o usa et la premiere semaine je captai parfaitement le reseau Tmobileaux usa, mais la je capte plus rien, jai rallume mon telefone, mais il ne capte vraiment rien, quelqu'un peut m'aider?
merci davance
bonjour
a peu près même problème car j'ai un n70 mais depuis quelques jours il ne répond plus pour cause de manque de réseau (la barre ne s'affiche plus) donc tout appel ou réception d'appel échoue! j'ai essayé de le reformater mais aucun résultat probant. et pourtant j'ai vu les signes avant coureurs lorsque le réseau s'affichait et la barre pleine mais je n'arrivais ni à émettre ni à recevoir toujours il affichait non couverture de réseau! même avec la recherche manuelle çà trouvait le réseau mais lorsque tu le choisis il le rejette par un accès interdit! peut-être dois-je me résoudre à changer de téléphone puisqu'aucune solution trouvée...à moins que
bonne réception
a peu près même problème car j'ai un n70 mais depuis quelques jours il ne répond plus pour cause de manque de réseau (la barre ne s'affiche plus) donc tout appel ou réception d'appel échoue! j'ai essayé de le reformater mais aucun résultat probant. et pourtant j'ai vu les signes avant coureurs lorsque le réseau s'affichait et la barre pleine mais je n'arrivais ni à émettre ni à recevoir toujours il affichait non couverture de réseau! même avec la recherche manuelle çà trouvait le réseau mais lorsque tu le choisis il le rejette par un accès interdit! peut-être dois-je me résoudre à changer de téléphone puisqu'aucune solution trouvée...à moins que
bonne réception
J'ai le même probléme.. et en lisant sur des sites j'en conclus qu'il faut porter le portable en réparation, il n'y a que ça à faire c'est un composant qui doit "merder" comme m'a dit le receptionniste de Bouygtel au service client !
Voila
Voila
Bonjour a tous
J'ai un sacré souci de portable, un samsung s730i, en effet et sans raison apparente il s'est mit a beuger, sonnerie etrange, ne peut plus s'allumer, impossible de composer quoi que ce soit , pas disop le menu, impossible de rien faire.
Je l'ai emené chez mon revendeur qui a fait le necessaire auprès de mon opérateur, et celui ci, auprès de samsung.
Samsung estime que j'ai endomagé la carte mere, je ne vois pas comment, cout du devis plus de 200 euros...
Il est hors de question que je pais cette somme pour un téléphone qui na que 3 mois et qui s'est mis a deraillé tout seul...
Quels sont mes recours ?
Qui a connu un problème similaire, et pourrait m'indiquer la marche a suivre
Merci pour vos réponse.
J'ai un sacré souci de portable, un samsung s730i, en effet et sans raison apparente il s'est mit a beuger, sonnerie etrange, ne peut plus s'allumer, impossible de composer quoi que ce soit , pas disop le menu, impossible de rien faire.
Je l'ai emené chez mon revendeur qui a fait le necessaire auprès de mon opérateur, et celui ci, auprès de samsung.
Samsung estime que j'ai endomagé la carte mere, je ne vois pas comment, cout du devis plus de 200 euros...
Il est hors de question que je pais cette somme pour un téléphone qui na que 3 mois et qui s'est mis a deraillé tout seul...
Quels sont mes recours ?
Qui a connu un problème similaire, et pourrait m'indiquer la marche a suivre
Merci pour vos réponse.
c'est bloqué et j'arrive pas a le débloqué mais j'ai essayer mon code pour débloquer mon code puk mais sa marche pas alors maintenant ça me met puk bloqué contacter l'opérateur
salut je veu debloquer mon portable sans cable usb sharp 770sh imei:358147009692895
est ce que vous pouvez m aider merci trop pour vous
est ce que vous pouvez m aider merci trop pour vous
5 févr. 2012 à 17:02
22 nov. 2015 à 15:14