Problème de reseau
FabienB
Messages postés
2
Statut
Membre
-
udchsh -
udchsh -
Salut!
Ne sachant pas ou me renseigner, je post dans un forum dédier à l'informatique, les deux domaines étant très proches peut être que quelqu'un saura m'aider (ou au moins me donner une addresse ou je pourrais poster mon problème!)!
Donc ce matin je me réveil, je regarde mon portable pour essayer d'apeller quelqu'un! Le problème est que jene capte aucun réseau!
Il y a marqué : Recherche en cours
Et après ca indique : Aucun reseau!
Pourtant toutes les autres fonctions du téléphone marchent encore très bien (appareil photo, MP3,...), enfin bon un téléphone portable qui ne peux ni appeller ni envoyer de message ca sert un peu à rien!
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaiscant
Merci d'avance!
Ne sachant pas ou me renseigner, je post dans un forum dédier à l'informatique, les deux domaines étant très proches peut être que quelqu'un saura m'aider (ou au moins me donner une addresse ou je pourrais poster mon problème!)!
Donc ce matin je me réveil, je regarde mon portable pour essayer d'apeller quelqu'un! Le problème est que jene capte aucun réseau!
Il y a marqué : Recherche en cours
Et après ca indique : Aucun reseau!
Pourtant toutes les autres fonctions du téléphone marchent encore très bien (appareil photo, MP3,...), enfin bon un téléphone portable qui ne peux ni appeller ni envoyer de message ca sert un peu à rien!
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaiscant
Merci d'avance!
A voir également:
- Je n'ai plus de réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
64 réponses
salut
dans les parametres de ton téléphone recherche dans les menu ce qui se rapporte au réseaux et fais un scan soit en automatique ou en manuel tu devrais retrouver ton réseau
si cela ne marche pas ton téléphonne a probablement une autre panne
dans les parametres de ton téléphone recherche dans les menu ce qui se rapporte au réseaux et fais un scan soit en automatique ou en manuel tu devrais retrouver ton réseau
si cela ne marche pas ton téléphonne a probablement une autre panne
Bonsoir,
Depuis ce matin mon telephone portable me dit "aucune couverture reseau" et j'ai un petit icone en haut à gauche : un cadena ouvert. Que faire? cela vient il du telephone ou de la carte sim?
Sinon, j'ai un autre telephone mais bloque sur SFR donc je crois que je ne peu pas voir si cela vient de la carte SIM.
mon mail: ddonneau@yahoo.fr
Un grand merci pour vos réponses!!!!
Depuis ce matin mon telephone portable me dit "aucune couverture reseau" et j'ai un petit icone en haut à gauche : un cadena ouvert. Que faire? cela vient il du telephone ou de la carte sim?
Sinon, j'ai un autre telephone mais bloque sur SFR donc je crois que je ne peu pas voir si cela vient de la carte SIM.
mon mail: ddonneau@yahoo.fr
Un grand merci pour vos réponses!!!!
bonjour ges un probleme avec mon nokia je la lume et il marque contact service je ces plus rienver avec
slt sa ma fé la mm choze ac mn port personne pouvé mapelé é jpouvé apelé perzson jlé étein é jle ralumer é sa a marcher tu pe tjr ésséyé sa jte jure pa qe sa va marché mé bn on c jamé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J’ai un problème, j’ai eu pour noël un nouveau portable ( le Sony Ericsson c905 ) avec un nouvel abonnement, mais quand j’ai allumé mon téléphone il m’affiche aucun réseau, je l’éteint et le rallume ... pareil, alors que mon ancien portable é mon ancienne Sim on le réseau a fond, en pensant que c’est a cause de ma Sim je mets ma nouvel Sim dans mon ancien portable é L’ancienne Sim dans mon nouveau portable ? Mon Sony Ericsson affiche aucun réseau même avec l’ancienne puce, é l’ancien portable a toujours toute les barres du réseau même avec ma nouvelle Sim
Pensez que cela vienne du portable ? Que doit je faire ?
Merci d’avance
J’ai un problème, j’ai eu pour noël un nouveau portable ( le Sony Ericsson c905 ) avec un nouvel abonnement, mais quand j’ai allumé mon téléphone il m’affiche aucun réseau, je l’éteint et le rallume ... pareil, alors que mon ancien portable é mon ancienne Sim on le réseau a fond, en pensant que c’est a cause de ma Sim je mets ma nouvel Sim dans mon ancien portable é L’ancienne Sim dans mon nouveau portable ? Mon Sony Ericsson affiche aucun réseau même avec l’ancienne puce, é l’ancien portable a toujours toute les barres du réseau même avec ma nouvelle Sim
Pensez que cela vienne du portable ? Que doit je faire ?
Merci d’avance
bonsoir aufaite pour ton portable vous essayer de renitializer la memoire pour voir ci ces pas un probleme de reglage sinon ouvre le portable pour verifier le capteur resaux si ca touche sur le plaket ? jersperd que ira mieux merci
salut
j'ai acheter un portable ces vacance et pendant deux jour je ne l'ai pas utiliser puisqu'il fallai le laisser charger etc...
Quand jai essayer d'envoyer un sms a ma copine sa na pas marcher allor je me suis dit que sa devai etre un probleme de reseau .Puis, j'ai réessayer le lendemain sa ne marcher toujours pas et j'ai recharger mon portable pour 20 euros et j'ai meme pas envoyer un seul sms je fout la tune dans le vent!!!
(c'est un alcatel OT-v570 )c'est super emmerdent mon mec croi que je veut lui parler!!
SVP sauvez moi j'ai trop besoin de votre aide la franchement A L'AIDE!!
j'ai acheter un portable ces vacance et pendant deux jour je ne l'ai pas utiliser puisqu'il fallai le laisser charger etc...
Quand jai essayer d'envoyer un sms a ma copine sa na pas marcher allor je me suis dit que sa devai etre un probleme de reseau .Puis, j'ai réessayer le lendemain sa ne marcher toujours pas et j'ai recharger mon portable pour 20 euros et j'ai meme pas envoyer un seul sms je fout la tune dans le vent!!!
(c'est un alcatel OT-v570 )c'est super emmerdent mon mec croi que je veut lui parler!!
SVP sauvez moi j'ai trop besoin de votre aide la franchement A L'AIDE!!
bonjour voila j'ai un petit probleme avec mon j700! un telephone que j'ai trouver dans la rue
j'ai voulu faire debloquer mon tel mais suite a ce debloquage mon telephone ne trouve plus aucun reseaux et meme quand je fait une recherche manuelle. j'ai essayer le telephone avec une carte orange/bouygues/sfr mais rien a faire a chaque fois la meme reponse " reponse introuvable "
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa et si je pouvait eviter d'apeller l'operateur car je n'ai pas les papiers du tel.
merci d'avance
j'ai voulu faire debloquer mon tel mais suite a ce debloquage mon telephone ne trouve plus aucun reseaux et meme quand je fait une recherche manuelle. j'ai essayer le telephone avec une carte orange/bouygues/sfr mais rien a faire a chaque fois la meme reponse " reponse introuvable "
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa et si je pouvait eviter d'apeller l'operateur car je n'ai pas les papiers du tel.
merci d'avance
Bonjour a tous , j'ai un gros probleme avec mon port , quand je l'allume sa m"affiche probleme abbonement ! , je peu meme pas consulter ''#123# je peut rien faire apar allé dans le menu du tel ,apareil photo , configuration etc etc ..... c'est un mobicarte et la duré de rechargement est encor bonne , Aidez moi SVP !!
Bonjour.
Il faut regarder les paramètres réseaux et effectuer la détection automatique; si cela ne marche pas, il faut régler la fréquence de la bande en la mettant à automatique.
Il faut regarder les paramètres réseaux et effectuer la détection automatique; si cela ne marche pas, il faut régler la fréquence de la bande en la mettant à automatique.
Pareil pour moi - depuis vendredi 30/04 aussi - et toujours aujourd'hui
Si tu as du nouveau - post une réponse ici merci bcp
Si tu as du nouveau - post une réponse ici merci bcp
il faut se rendre a la boutique Orange , ils sont au courant et preconiseront le changement de la carte SIM .Attendr e20 mn et cela refonctionne. ce qui est bizarre c'est pourquoi les utilisateurs Orange ne sont pas avrtis avant que cela se produise.
il faut réinitialiser le téléphone. J'avais le même problème puis lorsque j'ai réinitialiser le téléphone j'avais à nouveau du réseau et tous remarcher.
j'ai un telephone nokia 6500 et je n'ai plus de résau depuis ce matin. Un logo s'affiche c'est un petit cadenas...Help me please j'ai besoin de mon tel merci a tous
Mon réseau c'est bloqué et j'aimerai le débloquer.Pouvez-vous m'aider, Mon IMEI 35919701987926/2, j'ai un Samsung SGJH E250, service réseau est Tigo Sénégal mon numéro: +221 76 530 04 49
Bonjour j'ai un problème j'ai un portable sony ericsson vivaz et dès que je suis dans mon appartement et alentour à Montpellier, alors je capte a fond le réseau, impossible d'envoyé de message ou d'appeler et personne peu me joindre non plus dès que j'essaye d'envoi un mess ca me met echec envoi et quand j'essaye d'appeler ca me met erreur de réseau alor que je capte a fond et sinon ailleur dans montpellier il marche mais bug un peu et quand jrentre chez mes parent loins il remarche normalement ! alors qu'avant ca ma jamais fait ca avec ce portable dans mon appart
De quoi ca peu venir??? aider moi s'il vous plait !!
De quoi ca peu venir??? aider moi s'il vous plait !!
je viend acheter le mini 9700 le probleme ce que je m arrive pas a le connecte a un reseau.
pouvez vous m aidez merci