Mon ordi chauffe quand je joue au jeux
Résolu
gregarmi
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
MxM971 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MxM971 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours voila quand je joue a un jeux au bout de 5 minute mon ordi chauffe gavais et je sais pas trop quoi faire pour arranger sa . Cela ne m'embête pas trop mais c'est surtout que je ne veut pas que mon ordi crame ou ne marche plus donc voila je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour arrêter sa voila merci !
A voir également:
- Faire chauffer son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
si tu ordinateur chauffe trop, c'est que ton processeur et ta carte graphique tournent a plein régime. Pense a nétoyer les sorties d'aérations pour les ventilateurs. Dans tout les cas je ne pense pas que ton ordinateur "cramera", souvent quand un ordinateur chauffe trop, il va s'éteindre (brutalement) tout seul.
si tu ordinateur chauffe trop, c'est que ton processeur et ta carte graphique tournent a plein régime. Pense a nétoyer les sorties d'aérations pour les ventilateurs. Dans tout les cas je ne pense pas que ton ordinateur "cramera", souvent quand un ordinateur chauffe trop, il va s'éteindre (brutalement) tout seul.
pour bien refroidir ton ordinateur et éviter la surchauffe tu peux uiliser quelque chose comme ça :
http://www.amazon.fr/accessoires-ordinateur-portable-refroidissement-ventilateur/b?ie=UTF8&node=430293031