Galaxy tab 7 s'éteint seule
Résolu
alex5335
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ricky -
Ricky -
Bonjour,
Ma tablette samsung galaxy tab 7.0 s'allume et arrive donc au menu principal et quelques secondes plus tard s'éteint et cela ne s'arrête pas jusqu'à l'épuisement de la batterie.
Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116
3 réponses
-
Salut,
Le problème d'une samsung galaxy qui s'éteint et se rallume sans cesse est généralement lié à un problème de batterie. Pour le savoir, essayez de la brancher sur le secteur et de l'allumer. Si elle s'allume normalement, c'est que la batterie ne prend plus la charge.
Cela est parfois dû à la carte SD. Essayez de l'enlever et voyez si sa marche. Cela peut être lié à la carte qui se délabre (faux contact), ou encore la samsung qui ne supporte plus les cartes SD (faux contact aussi). Dans le second cas, si vous avez nécessité d'une carte SD, veuillez contacter le SAV.