A voir également:
- CG nvidia G210 / GTX 460
- Nvidia app - Télécharger - Composants
- Nvidia geforce 920m jeux compatible - Forum Carte graphique
- Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Carte graphique
9 réponses
Essaie en mettant qu une barette de RAM et verifie quelle soit sur la notice de ta CM . J'ai fait cette erreur la derniere foie .
Essaie en mettant qu une barette de RAM et verifie quelle soit sur la notice de ta CM . J'ai fait cette erreur la derniere foie .
Ma CM P55A UD4
Ma CM P55A UD4
justement, j'ai regardé dans les recommandations constructeur de ma CM, la ram n'en fait pas partie cependant ils expliquent que ce n'est qu'en référence.
voici la liste de référence des mémoire compatible avec ma CM.
http://download.gigabyte.eu/FileList/Memory/mb_memory_ga-ep43t-usb3.pdf
voici la liste de référence des mémoire compatible avec ma CM.
http://download.gigabyte.eu/FileList/Memory/mb_memory_ga-ep43t-usb3.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon après 2 séances de jeu sur Bad company 2, 1 de 1 heure et 1 de 40 min pas eu de freeze avec la GTX 460 et une seule barette de 2 GO (pas le choix avec la GTX 460 2 GO de ram sont requis).
Entre chaque séance j'ai arrêté l'ordinateur.
Entre chaque séance j'ai arrêté l'ordinateur.
J'ai parlé trop vite, je vient d'avoir un freeze sur league of legend. Donc, je croit que j'aurai dû utiliser de la RAM neuve.
Par contre ça m'inquiète, car avec la GTX 460 j'ai jamais planté. J'ai l'impression que tout le lot est défectueux ou alors il devait y avoir un manque de mémoire lors de e dernier freeze.
Avec la quantité de freeeze que j'ai eu, j'arrive plus à faire la différence.
Par contre ça m'inquiète, car avec la GTX 460 j'ai jamais planté. J'ai l'impression que tout le lot est défectueux ou alors il devait y avoir un manque de mémoire lors de e dernier freeze.
Avec la quantité de freeeze que j'ai eu, j'arrive plus à faire la différence.
Je reprend la discussion car mon problème est toujours présent.
J'ai testé avec un autre barrette de mémoire de 2G mais je subit toujours des freeze avec les jeux gourmands en ressource.
De plus j'ai voulu rajouter 1G de mémoire (je suis donc à 3G) pour voir si c'était un problème de mémoire (une recommandation de 4G est indiqué pour la GTX460) mais là ce n'est plus des freezes mais un arrêt total du système, donc surchauffe.
Ce qui vient à confirmer, mon hypothèse que tout le lot de mémoire est défectueux.
J'ai testé avec un autre barrette de mémoire de 2G mais je subit toujours des freeze avec les jeux gourmands en ressource.
De plus j'ai voulu rajouter 1G de mémoire (je suis donc à 3G) pour voir si c'était un problème de mémoire (une recommandation de 4G est indiqué pour la GTX460) mais là ce n'est plus des freezes mais un arrêt total du système, donc surchauffe.
Ce qui vient à confirmer, mon hypothèse que tout le lot de mémoire est défectueux.
Je relance la discussion.
Après changement de la RAM je subit toujours des freezes.
En essayant plusieurs CG je me suis rendu compte que le freeze est plus ou moins long à arriver selon les performances (puissances) de la CG :
- Nvidia GTX 460 20 minutes avant freeze.
- ATI Radeon HD 5670 1h30 avant freeze.
Ces freezes surviennent toujours dans les jeux
En regardant sur le net mes avis se partagent entre l'alim, peu probable car avec une Corsair 550VX (550W) la puissance est largement suffisante, ou la CM qui est défectueuse, auquel cas je ne comprend pas pourquoi le freeze survient avec des écart de temps aussi variable et uniquement en jeux.
J'aimerai que l'on m'éclaire car je ne veut pas partir sur le remplacment de la mauvaise pièce. Merci.
Après changement de la RAM je subit toujours des freezes.
En essayant plusieurs CG je me suis rendu compte que le freeze est plus ou moins long à arriver selon les performances (puissances) de la CG :
- Nvidia GTX 460 20 minutes avant freeze.
- ATI Radeon HD 5670 1h30 avant freeze.
Ces freezes surviennent toujours dans les jeux
En regardant sur le net mes avis se partagent entre l'alim, peu probable car avec une Corsair 550VX (550W) la puissance est largement suffisante, ou la CM qui est défectueuse, auquel cas je ne comprend pas pourquoi le freeze survient avec des écart de temps aussi variable et uniquement en jeux.
J'aimerai que l'on m'éclaire car je ne veut pas partir sur le remplacment de la mauvaise pièce. Merci.
J'en suis au même point que toi ( j'ai 4Go de Mémoire Corsair, une alimentation Advance de 650W, et un processeur Intel Core 2 quad q8200 ).
Sachant que j'ai la Gtx 460 2go. Je freeze dans crysis 1 ( passage enneigé uniquement), et dans métro 2033 (30-45min avant le bug).
Soulant à force... j'hésite a changer mon alimentation.
Sachant que j'ai la Gtx 460 2go. Je freeze dans crysis 1 ( passage enneigé uniquement), et dans métro 2033 (30-45min avant le bug).
Soulant à force... j'hésite a changer mon alimentation.