C00135introuvable qui peut m aider ? svp
cerise1997
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon copain a toucher a mon ordinateur portable , pour supprimer d'apres lui les programmes qui servent a rien et pour qu'il soit plus rapide , résultat il ne fonctionne plus . quand je l'allume il inscrit c00135 composant introuvable , cette application n'a pas pu demarrer .
winsrv est introuvable .la réinstalation de cette application peut résoudre ce probleme.
je ne sait pas comment réinstaller cela , quelqu'un pourrait il m'aider s il vous plait??
MERCI
mon copain a toucher a mon ordinateur portable , pour supprimer d'apres lui les programmes qui servent a rien et pour qu'il soit plus rapide , résultat il ne fonctionne plus . quand je l'allume il inscrit c00135 composant introuvable , cette application n'a pas pu demarrer .
winsrv est introuvable .la réinstalation de cette application peut résoudre ce probleme.
je ne sait pas comment réinstaller cela , quelqu'un pourrait il m'aider s il vous plait??
MERCI
A voir également:
- C00135introuvable qui peut m aider ? svp
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Tu peux m'aider?? - Forum Loisirs / Divertissements
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Bonsoir
Fais une restauration du système a une date antérieure a ses manipulations:
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Fais une restauration du système a une date antérieure a ses manipulations:
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
bonjour,
comment faire la page est toujours vide , il n'y a pas le menu demarrage , accessoire ect , faut utiliser f1 ou f8 pour arriver au menu de restauration du systeme , peux tu me dire comment faire merci
comment faire la page est toujours vide , il n'y a pas le menu demarrage , accessoire ect , faut utiliser f1 ou f8 pour arriver au menu de restauration du systeme , peux tu me dire comment faire merci
RE
Au démarrage, tapotes sur F8 (ou F5), selectionnes " mode sans echecs ", appuyes sur entrée, encore entrée, tu devrais avoir une fenêtre te proposant de faire une restauration du système.
Au démarrage, tapotes sur F8 (ou F5), selectionnes " mode sans echecs ", appuyes sur entrée, encore entrée, tu devrais avoir une fenêtre te proposant de faire une restauration du système.
rebonjour,
je l'ai mis en mode sans echec aucune page ne c'est ouverte , et la il ne se met pas en route je n'ai meme plus la page windows de demarrage
que dois faire
merci
je l'ai mis en mode sans echec aucune page ne c'est ouverte , et la il ne se met pas en route je n'ai meme plus la page windows de demarrage
que dois faire
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai réussi a ouvrir la page menu d'options avancées de windows xp voisie la sélection d'opion : mode sans echec ; mode sans échec avec prise en charge réseau ; invite de commandes en mode sans échec
inscrire les évenements de démarage dans le journal démarrage en mode vga ; derniére bonne configuration connue vos derniers paramétres fontionnels ; mode restauration active directory conntroleurs de domaine windows xp ; mode débogage
et quand j'apuis deux fois sur mode sans échec y a rien qui s'afiche comment je doit faire ?
inscrire les évenements de démarage dans le journal démarrage en mode vga ; derniére bonne configuration connue vos derniers paramétres fontionnels ; mode restauration active directory conntroleurs de domaine windows xp ; mode débogage
et quand j'apuis deux fois sur mode sans échec y a rien qui s'afiche comment je doit faire ?