C00135introuvable qui peut m aider ? svp

cerise1997 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon copain a toucher a mon ordinateur portable , pour supprimer d'apres lui les programmes qui servent a rien et pour qu'il soit plus rapide , résultat il ne fonctionne plus . quand je l'allume il inscrit c00135 composant introuvable , cette application n'a pas pu demarrer .
winsrv est introuvable .la réinstalation de cette application peut résoudre ce probleme.
je ne sait pas comment réinstaller cela , quelqu'un pourrait il m'aider s il vous plait??
MERCI

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Fais une restauration du système a une date antérieure a ses manipulations:
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0
cerise1997 Messages postés 13 Statut Membre

bonjour,
comment faire la page est toujours vide , il n'y a pas le menu demarrage , accessoire ect , faut utiliser f1 ou f8 pour arriver au menu de restauration du systeme , peux tu me dire comment faire merci
0
Utilisateur anonyme

RE
Au démarrage, tapotes sur F8 (ou F5), selectionnes " mode sans echecs ", appuyes sur entrée, encore entrée, tu devrais avoir une fenêtre te proposant de faire une restauration du système.
0

rebonjour,
je l'ai mis en mode sans echec aucune page ne c'est ouverte , et la il ne se met pas en route je n'ai meme plus la page windows de demarrage
que dois faire
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Quelle est la marque et les références de ton PC?
0

re
IBM THINKPAD type2366
merci
0

il m avais noter pres le mode sans echec ERROR 0210 stuck key 3 f
press fi to setup
0

j'ai réussi a ouvrir la page menu d'options avancées de windows xp voisie la sélection d'opion : mode sans echec ; mode sans échec avec prise en charge réseau ; invite de commandes en mode sans échec

inscrire les évenements de démarage dans le journal démarrage en mode vga ; derniére bonne configuration connue vos derniers paramétres fontionnels ; mode restauration active directory conntroleurs de domaine windows xp ; mode débogage

et quand j'apuis deux fois sur mode sans échec y a rien qui s'afiche comment je doit faire ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne connais rien sur cette marque, et pas beaucoup de renseignements sur le Net.
Essayes la touche F11 au démarrage et voir ce qui est proposé.
0