Sauvegarde de acer ecovering AS5920G-6A3G16MI

flodu27 -  
 flodu27 -
bonjour,
voila je voulu remetre mon pc en etat de sorti d'usine le probleme ce que je malheuresement pas fais de sauvegarde du pc donc j'ai voulu le faire par defaut dc avec les fichier dans l'ordi me le probleme quand il me demande mon mot de passe ke j'ai taper au prealable il me mait mot de passe erroner.

de se fait quand j'alume mon ordi je tombe automatiquement sur acer ecoverye et je peu rien faire.

j'aimerais savoir si il y a kelkun qui a une sauvegarde ou ki a une solution a me donner car je ne peut pu utiliser mon pc et etant etudiant j'en et besoin .

mon pc
AS5920G-6A3G16MI sous vista
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Si c'est avec ERecovery, le clavier est en qwerty, certaines lettres peuvent changer, regardes les correspondances sur ce lien: https://www.informatruc.com
0
flodu27

merci cete bien sa javais une touche qui changer me maintenant il me marque BOTTMGR is missing et ensuite se marque ctrl+alt+del pour restart je le fait me le fichier revien pas comment faire pour le mettre?
0
Utilisateur anonyme

RE
La restauration s'est elle faite?
0
flodu27

no elle ces commencer et la un message comme koi il manquer le fameux fichier BOTTMGR dc javer pas le choix je cliquer sur ok et apre ecran noir et il y a marquer dessu BOTTMGR is missing et ensuite se marque ctrl+alt+del pour restart. dc je etait voir sur internet et je trouver sa:

https://www.micro-astuce.com/depannage/mbr-absent.php

esque sa peut marcher en fesant comme sa en sachan que des que jalume mon pc maintenant je cet ecran noir?
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu peux toujours essayer.
0
flodu27

je vais essayer je vous tiendrer au courant demain ou apre demain merci pour votre aide
0
flodu27

bonjour
je resolu mon probleme en reinstalent un windows vista integral me je perdu au change je sui paser a un indice de 1.2 alor que j'ete a 4.0 me je pu acer erecovery dessu donc je peux pu me connecter a internet rien se la galere saver vou si je peu le remettre et ci oui comment?
merci
0