Mettres des barettes mémoires sur windows7 ??
Falcão12
Messages postés
232
Statut
Membre
-
Steve Hebert Messages postés 63 Statut Membre -
Steve Hebert Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, a tous !!
J'ai un ordinateur windows 7 packard bell :
J'ai 4 go de mémoire ram et je veut mettre de barrettes mémoires une de 1 giga comme ca j'en aurais 5 go de ram
Alors je voulais vous demander si ont peut rajouter de la memoire sur windows 7 et si c'est bien ?
Merci d'avance
J'ai un ordinateur windows 7 packard bell :
J'ai 4 go de mémoire ram et je veut mettre de barrettes mémoires une de 1 giga comme ca j'en aurais 5 go de ram
Alors je voulais vous demander si ont peut rajouter de la memoire sur windows 7 et si c'est bien ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mettres des barettes mémoires sur windows7 ??
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Windows7 UpgradeAdvisor - Télécharger - Optimisation
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut,
Oui on peut rajouter de la mémoire vive sous seven mais au dela de 3go il faut un système d'exploitation en 64 bits.
Personnellement 4go de ram suffisent ^^
Oui on peut rajouter de la mémoire vive sous seven mais au dela de 3go il faut un système d'exploitation en 64 bits.
Personnellement 4go de ram suffisent ^^