Question sur le masque du réseaux
Résolu
laouinif
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
laouinif Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laouinif Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp qui peut m'aider sur cette question:
Dans un adressage IP, le masque du réseau permet:
A) De protéger le réseau.
B) De créer un VLAN
C) De dépasser les limites d'IPV4.
D) De distinguer l'adresse réseau et l'adresse machine.
j ai trouvé dans le cours que le masque permet de distinguer l'adresse réseau et l'adresse machine par exemple:
@IP 172.20.41.7/16 ---------> id réseaux 172.20.0.0
id machine 0.0.41.7
Mais plusieurs personnes m'ont dit que la réponse A est juste et la réponse D est fausse, est il vrai????????
svp qui peut m'aider sur cette question:
Dans un adressage IP, le masque du réseau permet:
A) De protéger le réseau.
B) De créer un VLAN
C) De dépasser les limites d'IPV4.
D) De distinguer l'adresse réseau et l'adresse machine.
j ai trouvé dans le cours que le masque permet de distinguer l'adresse réseau et l'adresse machine par exemple:
@IP 172.20.41.7/16 ---------> id réseaux 172.20.0.0
id machine 0.0.41.7
Mais plusieurs personnes m'ont dit que la réponse A est juste et la réponse D est fausse, est il vrai????????
A voir également:
- Question sur le masque du réseaux
- Numero masque - Guide
- Numero masque code - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Sortir des réseaux sociaux - Forum Facebook
5 réponses
https://www.frameip.com/masques-de-sous-reseau/
Ils permettent de faire la séparation entre la partie réseau et la partie machine de l'adresse IP.
Salut,
Mais la question ici est ce que la réponse A est juste (permet de protéger le réseau)? Peut ont considéré que A et D sont les réponses juste pour cette question???
Mais la question ici est ce que la réponse A est juste (permet de protéger le réseau)? Peut ont considéré que A et D sont les réponses juste pour cette question???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question