Probleme d'accès pages internet
Résolu/Fermé
tiong57
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2005
-
15 oct. 2005 à 17:54
tom_du_chNord Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 29 mai 2013 à 18:38
tom_du_chNord Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 29 mai 2013 à 18:38
A voir également:
- Aucun accès à internet vous serez averti lorsque cette page sera prête. annuler
- Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site. - Meilleures réponses
- Vous serez averti lorsque cette page sera prête. annuler - Meilleures réponses
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Supprimer une page word - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Aucun accès à internet - Guide
- Traduire une page internet - Guide
19 réponses
Je connais quelqu'un qui a un problème avec son ordinateur, et pour l'aider je préfère demander à des professionnelles ;) .
En fait, lorsqu'il lance Internet explorer (la connexion internet étant activée), la page d'accueil : Google s'affiche. Si je fais une recherche, l'écran affiche les différents sites trouvés mais lorsque je clique sur un des liens pour rentrer dans un site; il affiche de suite la page basique pour signaler qu'il y a un problème de connexion (demande de réactualiser,etc...).
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?
En fait, lorsqu'il lance Internet explorer (la connexion internet étant activée), la page d'accueil : Google s'affiche. Si je fais une recherche, l'écran affiche les différents sites trouvés mais lorsque je clique sur un des liens pour rentrer dans un site; il affiche de suite la page basique pour signaler qu'il y a un problème de connexion (demande de réactualiser,etc...).
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?