Probleme d'accès pages internet [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2005
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
-
bonjour,
mon problème c'est que je n'arrive pas à accéder à des pages web pourtant je suis connecté.je comprends pas pourquoi.est-ce du à un problème d'internet explorer?
Merci de votre aide!

19 réponses

Je connais quelqu'un qui a un problème avec son ordinateur, et pour l'aider je préfère demander à des professionnelles ;) .

En fait, lorsqu'il lance Internet explorer (la connexion internet étant activée), la page d'accueil : Google s'affiche. Si je fais une recherche, l'écran affiche les différents sites trouvés mais lorsque je clique sur un des liens pour rentrer dans un site; il affiche de suite la page basique pour signaler qu'il y a un problème de connexion (demande de réactualiser,etc...).

Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?
100
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
628
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
192
Hello,

Il faut vider la mémoire cache des DNS...

Fais comme cela > Démarrer > Exécuter (copier-coller): ipconfig /flushdns

Ensuite essaye le site : Miracle :-)

Que l'informatique soit avec toi, bon vent !
Oui moi le méme probleme , mais j'ai cree mon site internet , www.sourimoi.fr , mais je ne le voit pas sur google
ba moi j'ai beau tout essayer rien ne marche de toute les réponses mozilla fonction mais internet eplorer non donc je peux pas joué au jeux en ligne de plus mon ordi a perdu le son...
Bonsoir pareillement je n'est plus acces a une grande partie des sites internet mais je peut sans probleme acceder a facebook ou d'autres.Ca en utilisant n'importe quelle navigateur ou support (quand j'essaie avec mon galxaxy note connecté au wifi c'est la meme chose),deplus quand j'essaie de lancer un match en ligne de fifa 12 sur xbox 360 il me trouve un adversaire mais me dit directement que la connexion a etait perdu avec l'adversaire.Cela fait 2 jours que c'est ainsi et je n'est rien fait de particulier qui aurait put declencher ce probleme.Si quelqu'un pense savoir quelle est le probleme je serait extrement reconnaissant de recevoir son aide.
Merci.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
6
Bonjour Numa, j'ai essayé ce que tu m'a dis, et ça n'a pas marché, j'ai déjà eu le problème et j'avais trouvé une ligne a rentrer aussi qui avait fonctionné mais je la retrouve nulle part, et je ne m'en souviens plus. En fait quand j'ouvre Mozilla, il m'affiche l'accueil Google normalement mais quand je souhaite accéder à un site, il me l'affiche différemment et je ne peux utiliser aucune URL... Tu as une autre solution ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013

bonjour, près de 10 jours que je suis bloqué pour accéder à Google et Facebook, j'ai frappé ta commande et ça à fonctionné !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2007
24
bonjour a tous, voici mon probleme, sur mon ordi, il y a deux sessions, sur la premiere on arrive a se connecter sur internet MAIS impossible a arriver a une page internet ( impossible de trouver la page ) qui marque. Alors que sur la 2ieme session de l ordi tout fonctionne encore bien. Pouvez vous m aider ou avez vous des solutions, elles seront toutes les biens venues
merci a tous
J'ai exactement le meme probleme , tu as trouvé une solution depuis le temps?
moi aussi g exactement le meme probleme , alors il y a une solution????

merci de me repondre rapidement x)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011
3
meme probleme: je suis affiché connecter correctement à mon reseau wifi mais lorsque j'essaye d'acceder a internet depuis n'importe quel navigateur il m'est affcihé que la page ne peut etre affiché et j'ai remarquer que mon ordi n'a pas du tout acces a internet puisque la meteo sur mon bureau ne s'actualise pas
bonjour a tous
mon problemeest que a chaque fois que je passe dun site a un autre on me dit que je n'ai pas de clé d'activation active? je suis débutante en ce qui concerne le net et j'ai aucune idée où je dois trouver cette cé ni comment l'installer.alors svp si quelqu'un peut m'aider erci d'avance
j'ai un problème d'affichache du net . mon accès a internet ne fonctionne plus. mon internet explorer quand je le lance mon ordi se plante
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
29
Solution trouvée : J'ai installé IE 8 et je n'ai plus ce message
Mais je m'en sers uniquement pour les updates MICROSOFT. Pour la navigation j'utilise Firefox, beaucoup moins de problèmes, avec tout plein d'addons et extensions, mais gourmand en RAM, sinon CHROME de google en essai, beaucoup plus léger et un peu plus rapide que FIREFOX.... a voir dans le temps...
mon prblm perso est que j e n ai pas d autre navigateur et que je suis une tanche ( est je pese mes mots) sur l informatique donc je suis bloqué actuellement sur un vien pc qui rame est j aimerais que tu m aide pour enlever ce probleme

ouah, google chrome=super risqué. Je te déconseille. y m'a bousillé mon ordi par un virus ou je ne sait quoi et maintenant, je me retrouve comme un con avec league of legends que j'arrive pas a faire installer les mises à jours. D'illeur, si quelqu'un à une réponse pour un message qui s'affiche : "le démarrage a écoué. Veuillez relancer l'application" ou un truc du genre, je sé plus, merci de me prévenir.

Bon vent à plus
bonjour j'ai un problème avec ma connexion wifi j'arrive a me connecter normalement avec mon ordinateur par contre quand je me connecte avec mon iphone le reseau est detecté normalement ya les 3barre et tout mais quand j'ouvre les page on me dis que je suis pas connecté que faiiiiire aidez moi svp si vs avez des solutions?????????
Bonjour Souad
Pour un problème similaire, on m'avait conseillé d"e réinstaller IE7 ça n'avait servi a rien
J'ai tout recommencé à zéro en formatant le disque dur.
Mais c'est vraiment la dernière solution!
Bon courage,
Salut tiong57, possible que ça vienne de tes activex, lire:
http://www.inoculer.com/activex.php3
((Personnelement)) je te conseillerai Firefox, tout en gardant I.E pour tes mises à jour:
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox
et enfin pourquoi firefox ??
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=158
Allez l' O L.

moi j(ai le meme problemeet j'ai besoin d'aide
..la clé se rechzrcherequise n'a été trouvéedans aucun contexte d'activation actif avec microsopft feeds synchronisation a renconté un probleme../.les as de l'informatique j'attends votre réponse merci
J'ai exactement le même problème, peux tu me donner la solution. Merci.
Moi j'ai un problème similaire!!! Depuis que j'ai instalé la nouvelle version d'explorer, le seul site sur lequel il va c est ma page d'accueil (yahoo.fr). Et lorsque je mets une adresse web sur laquelle je veux aller, tout reste blanc et un message apparait ("la clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif "). Par contre , le seul moyen d'aller sur un autre site c de taper un mot dans le champ de recherche de yahoo (par exemple si je tape "hotmail", là il m affiche ce qu il a trouvé , et à partir de là je clique dessus et je vais sur hotmail) Mais sinon y pas d'autre solution d'aller sur un site!! c chiant!!!!!!!!!!!! aidez-moi! lydie
Utilisateur anonyme > Ben
Bonjour Ben
Malheureusement la réponse est NON; je n'ai obtenu aucun renseignement à ce sujet et donc aucune solution au problème.
J'ai réinstallé W XP et tous les programmes (galère pour la durée!!!) mais ça fait du bien au PC.
Il a retrouvé une nouvelle jeunesse.
Désolé; tu devras peut-être passer par là également!
Bon courage
Bonjour soucacho.
Merci quand meme! ;)
J'ai fini par formater mon ordi car il en avait fort besoin, car j'avais plein de petites casses!!!!
Le probleme internet explorer n'est plus de ce monde:)

Mais maintenant j'ai d'autres soucis! :(
Mon ordinateur ne reconnait plus mes peripheriques (Impremante,disque dur extern,clé USB de certains ami,...)
J'ai formaté, reinstallé tout les pilotes essayé tout les ports rien n'y fait!
Lorsque je branche un peripherique windows ouvre plusieurs fenetres:
1er: nouveau periphérique connecté
2em: pres pour l'emploi
L'un des plus important-->3eme: peripherique USB non reconnu, l'un des périphérique USB reliés à cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas.
Cliquer sur ce message pour obtenir de l'aide...

J'ai beau cliqué et suivre les infos mais rien n'y fait!!!!!!!
Je me demande si ce n'est pas la carte mere qui bug????

HELP!!!!!
Merci à tous
Ben
> Ben
Bonjour à tous !

En attendant la correction de ce problème que je n'ai eu que sur un poste sur 40 dans mon entreprise, j'ai installé firefox 2.0 et ça fonctionne tres bien...

Bon courage
mettez votre page de démarage : windowsupdate.microsoft.com et faite vos mise à jour d'Internet Explorer 7

Bonne change
> Patrick
J'ai eu le même soucis et j'ai suivi ton conseil : page d'accueil avec windowsupdate ... et mise à jour
La mise à jour s'est faite sans probleme (je suis meme passé en IE8) et donc PROBLEME RESOLU !!!

Merci
jes un probleme de conexion internet commen y resoudre
bonjour a tous.

je ne pe plus éteindre ou redémarer mon pc car une page bleu s'affiche en me disant que sa doit t'ètre du a un logiciel résament instaler mais male instalait.
comme j'avais résament instaler IE7 je l'ais d'ésinstaler mais rien ni fait.
que doije fair?
Bonjour,

J'ai en effet le même problème, pour certains liens et toutes les adressses tapées dans la barre, j'ai le message d'erreur : "La clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif". En plus, je n'ai plus accès aux opions internet par l'onglet "outils", j'ai le message suivant qui s'affiche : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système" et cette option n'apparait plus dans mon tableau de confiuration... et tout ceci depuis que j'ai installé ie 7. Ne serait-ce pas parce que j'ai une version windows crakée? Mais dans ce cas là comment puis-je faire pour "réparer" mon ordi sans le formater ? (je voudrais éviter car je vis en Italie depuis quelques mois et j'ai oublié en France le cd d'installation de mon anti-virus que j'ai payé..... Et je sais que si je ne l'ai pas installé, je serais infectée après 3 seconde....)

Merci infiniment de votre aide!!!!!

Alexandra
Bonjour,

J'ai finalment trouvé une solution, j'ai désinstaller ie7 du panneau de configuration, sans updater mon ordi et tout a refonctionné normalment... Voilà pour ceux qui rencontreraient ce problème.
> alex210480
Un grand merci pour votre solution. J'avais un IE 8. Ce fut la galère mais une fois désinstallé tout est rentré dans l'ordre.
Merci merci
salut.je voudrai savoir pourquoi j'accede à internet dificillement juste apres reinstallation windows chez un vendeur.je doute quil a change quelque chose

Je viens de réinstaller la carte WIFI de mon vieux portable et tout remarche au poil. Le programme d'installation d Orange m'avait mis la puce à l'oreille en le disant qu'il manquait un correctif WIFI.
Sans doute un fichier corrompu ou effacé ...
En espérant que ça puisse servir à d'autres
Bonsoir pareillement je n'est plus acces a une grande partie des sites internet mais je peut sans probleme acceder a facebook ou d'autres.Ca en utilisant n'importe quelle navigateur ou support (quand j'essaie avec mon galxaxy note connecté au wifi c'est la meme chose),deplus quand j'essaie de lancer un match en ligne de fifa 12 sur xbox 360 il me trouve un adversaire mais me dit directement que la connexion a etait perdu avec l'adversaire.Cela fait 2 jours que c'est ainsi et je n'est rien fait de particulier qui aurait put declencher ce probleme.Si quelqu'un pense savoir quelle est le probleme je serait extrement reconnaissant de recevoir son aide.
tu doit desinstaler IE7 apres tu fait une mise ajour avec windows udapteet tout refonctionnera
Pas toujours facile de desinstaller IE7 quand l'installe a planté

Plus d'info en Anglishe sur l'erreur 13017

Google: "The requested lookup key was not found in any active activation context"

=> http://forums.microsoft.com/msdn/showpost.aspx?postid=1099567&siteid=1&sb=0&d=1&at=7&ft=11&tf=0&pageid=1

Merci qui ?

Wicrosoft Werde!
Je viens d'avoir le même problème, mais dans le sens inverse : suite à un formatage de mon ordinateur, j'ai mis une version plus récente de windows XP, du coup j'ai trouvé le message cité plus haut. J'ai mis à jour IE7 et mon problème a été réglé. Il s'agit donc bien d'une incompatibilité entre des versions de windows et d'IE trop différente. Donc remettre tout à jour est la solution au problème. Merci
> Nathalie
salut,
pour moi ça ne marche pas non plus, lorsque je veux faire la mise à jour le message s'affiche aussi et c'est impossible. Mais je suis contente que ça ait fonctionné pour toi. Je vais continuer à chercher une solution, merci à toi.
Bonjour, jai pratiquement le même problème que vous. J'aimerai que quelqu'un puisse de toute urgence nous aider.
j'ai eu le probleme en changent de modem free à livebox il fallait chaque fois debrancher et rebrancher la connection j'ai resolu le probleme en affichant dans connection reseau /proprieté/protocole internet(tcpip )en DNS primaire80.10.246.2et DNS secondaire 80.10.246.129( probleme resolu)