Probleme d'accès pages internet
Résolu/Fermé
tiong57
tom_du_chNord
- Messages postés
- 24
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 décembre 2005
tom_du_chNord
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 août 2013
A voir également:
- Connexion internet mais pas accès aux sites
- Impossible d'accéder à cette page - Meilleures réponses
- Cette page ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Probleme d'accès pages internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Je n'arrive plus à accéder certains sites web ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Connexion internet bonne mais site inaccessible sauf YouTube ... ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Pas d'accès internet mais wifi connecté ✓ - Forum - WiFi
- Connection ok mais aucune page ne s'affiche ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
19 réponses
Je connais quelqu'un qui a un problème avec son ordinateur, et pour l'aider je préfère demander à des professionnelles ;) .
En fait, lorsqu'il lance Internet explorer (la connexion internet étant activée), la page d'accueil : Google s'affiche. Si je fais une recherche, l'écran affiche les différents sites trouvés mais lorsque je clique sur un des liens pour rentrer dans un site; il affiche de suite la page basique pour signaler qu'il y a un problème de connexion (demande de réactualiser,etc...).
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?
En fait, lorsqu'il lance Internet explorer (la connexion internet étant activée), la page d'accueil : Google s'affiche. Si je fais une recherche, l'écran affiche les différents sites trouvés mais lorsque je clique sur un des liens pour rentrer dans un site; il affiche de suite la page basique pour signaler qu'il y a un problème de connexion (demande de réactualiser,etc...).
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?