3 réponses
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 08:34
17 nov. 2010 à 08:34
A vérifier peut-être le câble qui relie le téléphone à la box ?
Quel type de box ?
Bonne journée
Quel type de box ?
Bonne journée
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 08:34
17 nov. 2010 à 08:34
Bonjour Isa,
Ma réponse va peut-être te sembler bête, car tu auras sûrement déjà appliqué ce que je vais te dire mais qui sait :
J'ai déjà été confronter à ce problème, enfin simplement celui de ne plus avoir de tonalité.
Il m'a simplement suffit de débrancher et rebrancher ma box, et patienter quelques minutes (2-3), pour que tout rentre dans l'ordre.
Ma réponse va peut-être te sembler bête, car tu auras sûrement déjà appliqué ce que je vais te dire mais qui sait :
J'ai déjà été confronter à ce problème, enfin simplement celui de ne plus avoir de tonalité.
Il m'a simplement suffit de débrancher et rebrancher ma box, et patienter quelques minutes (2-3), pour que tout rentre dans l'ordre.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 08:41
17 nov. 2010 à 08:41
Bonjour,
Quel FAI (Fournisseur d'accès Internet) , quelle modèle de Box serait utile pour aider, merci.
Question aussi : as tu conservé ton abonnement à FT ? Le téléphone sans tonalité c'est celui relié directement sur la box ?
Conseil au dessus, indispensable, redémarrer la box en cas de panne.
Quel FAI (Fournisseur d'accès Internet) , quelle modèle de Box serait utile pour aider, merci.
Question aussi : as tu conservé ton abonnement à FT ? Le téléphone sans tonalité c'est celui relié directement sur la box ?
Conseil au dessus, indispensable, redémarrer la box en cas de panne.