Les versions de navigateurs
liberteegalite2
Messages postés
1169
Statut
Membre
-
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre -
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite trouver réponses aux questions suivantes :
1/ Je souhaite que vous me citer toutes les versions de la première à la plus récente de :
- Firefox
- IE
- Google chrome
Exemple pour IE : IE6 , IE7, IE8...
2/ Pourquoi le correcteur orthographique n'est pas activé dans IE et Google chrome , en effet lorsque j'écris mes textes et questions dans les forum à partir de ces navigateurs le soulignement en rouge lorsqu'il y a faute d'orthographe n'apparait pas comprarativement chez Firefox où le correcteur orthographique fonctionne avec ce navigateur.
3/ Lorsque je clic gauche sur ma souris je constate aucun effet , c'est lorsque je clic la deuxième fois pour ça actionne, porquoi .
Merci de me répondre.
Je souhaite trouver réponses aux questions suivantes :
1/ Je souhaite que vous me citer toutes les versions de la première à la plus récente de :
- Firefox
- IE
- Google chrome
Exemple pour IE : IE6 , IE7, IE8...
2/ Pourquoi le correcteur orthographique n'est pas activé dans IE et Google chrome , en effet lorsque j'écris mes textes et questions dans les forum à partir de ces navigateurs le soulignement en rouge lorsqu'il y a faute d'orthographe n'apparait pas comprarativement chez Firefox où le correcteur orthographique fonctionne avec ce navigateur.
3/ Lorsque je clic gauche sur ma souris je constate aucun effet , c'est lorsque je clic la deuxième fois pour ça actionne, porquoi .
Merci de me répondre.
A voir également:
- Les versions de navigateurs
- Extension de navigateur - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Comment connaitre sa version de windows - Guide
- Supprimer les anciennes versions de windows - Guide
3 réponses
C'est quoi ce Noob ici ?!
cherche sur internet pour tes versions car il y en a beaucoup trop.
Pour le correcteur orthographique c'est simplement qu'il n'est pas activé rien de plus.
et pour le double clic c'est tout a fait normal
cherche sur internet pour tes versions car il y en a beaucoup trop.
Pour le correcteur orthographique c'est simplement qu'il n'est pas activé rien de plus.
et pour le double clic c'est tout a fait normal
a chaque mise a jour, c'est incrémenté.... des mises a jour il y en a continuelement..
moi j'ai une firefox 3.6.10 ....le dernier nombre, le 10 change très souvent!!! ca ne sert à rien de connaitre ca.
pour les versions majeurs, je crois qu'avec firefox on en est à la 4, donc il y a eu 1, 2 , 3 , 4.
pour IE, et ben on en est à 9 ...
IE est une grosse daube, donc le correcteur orthographique n'est pas inclu.
moi j'ai une firefox 3.6.10 ....le dernier nombre, le 10 change très souvent!!! ca ne sert à rien de connaitre ca.
pour les versions majeurs, je crois qu'avec firefox on en est à la 4, donc il y a eu 1, 2 , 3 , 4.
pour IE, et ben on en est à 9 ...
IE est une grosse daube, donc le correcteur orthographique n'est pas inclu.