QUI PEU M AIDER????
fanfan30
-
Keon Messages postés 56 Statut Membre -
Keon Messages postés 56 Statut Membre -
bonjour j ai installer une appareil photos web cam 300 decreative dont je arrive pas
a la configurer sur internet il y a surement des manipulation a faire mais moi je bloque sur la notice il y a rien d expliquer mercie de m aider
a la configurer sur internet il y a surement des manipulation a faire mais moi je bloque sur la notice il y a rien d expliquer mercie de m aider
A voir également:
- QUI PEU M AIDER????
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Oracle
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
2 réponses
salut ,
en principe avec ce genre d'appareil est livré un logiciel (CD)d'installation sur lequel se trouve (normalllement ) toute l'aide , il faut donc mettre le CD dans le lecteur puis attendre .
ange
en principe avec ce genre d'appareil est livré un logiciel (CD)d'installation sur lequel se trouve (normalllement ) toute l'aide , il faut donc mettre le CD dans le lecteur puis attendre .
ange
bof, En principe le cd d'installation contient tout ce dont tu as besoin, si le drivers fournit est trop ancien, ou si il ne prend aps en compte ton système d'exploitation, tu pourras trouver les drivers sur le site du constructeur. Sinon, pour l'utiliser sur Internet, il faut passer par un prog. comme messenger, ICQ, Netmeeting... Bonne chance.