Rien ne s'affiche sur l'ecron

Nothman Messages postés 1 Statut Membre -  
 zak -
je cherche des donnes sur presario 1246.J ai change le microprocesseur 400mhz par un de 500mhz plus rien ne s'affiche sur l'ecron que faire

7 réponses

be-root Messages postés 621 Statut Membre 73

Bonsoir,

La première chose à faire et la plus évidente est de revenir en arrière, cad remettre ton ancien processeur .....
Ce va te permettre de constater que ton pc fonctionne toujours parfaitement ...
Si ce n'est pas le cas, vérifie, les connections (tout les connecteurs sont-ils bien enfoncé, voir si le processur est tjs bien enfoncé, si la mémoire est bien mise ect ....
Documentes- toi avant de réaliser des modification sur une machine.
Tu dis, plus rien sur l'ecran, ton pc démarre t'il tjs ?????

Bonne chasse
0
Keon Messages postés 56 Statut Membre 2

Oui, si ton pc fonctionne avec le 400 Mhz, il faut que tu te rende sur le site du constructeur de ta carte mère, pour savoir jusqu'où elle accepte les processeur et voir si tu ne dois pas mettre son bios à jour.
0
ferdinand

salut nothman,
que se passe-t-il apres la mise sous tension de ton pc?
0
Abdeslam Mékidèche

A mon avis tu as dû toucher ta carte graphique ou tesbarettes mémoires.
Ce que je ferai, d'abord enlever ma carte graphique épousseter l'emplacement et la remettre. on essaye ça marche tant mieux, ça ne marche pasje m'occupe des mémoires je les enlève et je les remets une à une en essayant à chaque fois.

Si ça marche dis -le moi

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zak

g deja eu ce probleme mais ce n'etait pas du au changemen de processeur ..................ce que g fais g enlevé le jumper et je l'ai remis et en meme temps verifie si il est encore bon et si il n'est pas cassé sinon tous les autres conseils sont tres bon suit les tous
0
zak

au fait si tu veux savoir qu'est ce qu'un jumper si tu ne le sais pas c tres bien explique dans l'index du site ............mais en gros c ce qui permet au courant de passé (des ptit fusible) essaie sinon excuse moi de ne pas avoir pu t'aider salut et bonne année
0
zak

je compte sur toi pour me donner le fin mot de l'histoire.....salut
0