A voir également:
- Rien ne s'affiche sur l'ecron
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas ✓ - Forum Facebook
- Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? ✓ - Forum Facebook
7 réponses
Bonsoir,
La première chose à faire et la plus évidente est de revenir en arrière, cad remettre ton ancien processeur .....
Ce va te permettre de constater que ton pc fonctionne toujours parfaitement ...
Si ce n'est pas le cas, vérifie, les connections (tout les connecteurs sont-ils bien enfoncé, voir si le processur est tjs bien enfoncé, si la mémoire est bien mise ect ....
Documentes- toi avant de réaliser des modification sur une machine.
Tu dis, plus rien sur l'ecran, ton pc démarre t'il tjs ?????
Bonne chasse
La première chose à faire et la plus évidente est de revenir en arrière, cad remettre ton ancien processeur .....
Ce va te permettre de constater que ton pc fonctionne toujours parfaitement ...
Si ce n'est pas le cas, vérifie, les connections (tout les connecteurs sont-ils bien enfoncé, voir si le processur est tjs bien enfoncé, si la mémoire est bien mise ect ....
Documentes- toi avant de réaliser des modification sur une machine.
Tu dis, plus rien sur l'ecran, ton pc démarre t'il tjs ?????
Bonne chasse
Oui, si ton pc fonctionne avec le 400 Mhz, il faut que tu te rende sur le site du constructeur de ta carte mère, pour savoir jusqu'où elle accepte les processeur et voir si tu ne dois pas mettre son bios à jour.
A mon avis tu as dû toucher ta carte graphique ou tesbarettes mémoires.
Ce que je ferai, d'abord enlever ma carte graphique épousseter l'emplacement et la remettre. on essaye ça marche tant mieux, ça ne marche pasje m'occupe des mémoires je les enlève et je les remets une à une en essayant à chaque fois.
Si ça marche dis -le moi
Bon courage
Ce que je ferai, d'abord enlever ma carte graphique épousseter l'emplacement et la remettre. on essaye ça marche tant mieux, ça ne marche pasje m'occupe des mémoires je les enlève et je les remets une à une en essayant à chaque fois.
Si ça marche dis -le moi
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g deja eu ce probleme mais ce n'etait pas du au changemen de processeur ..................ce que g fais g enlevé le jumper et je l'ai remis et en meme temps verifie si il est encore bon et si il n'est pas cassé sinon tous les autres conseils sont tres bon suit les tous