A voir également:
- Créer un réseau
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
6 réponses
C'est dans la notice. Grosso modo, ca consiste à insérer le cd de livebox dans le 2e pc sans brancher encore la carte wifi et suivre les indications apparaissant à l'écran.
Bonne chance.
Bonne chance.
Oui je sais bien, mais mes ouvertures de pages sur l'un et l'autre sont considérablement ralentis as tu une reponse merci!!
Oui je sais bien, mais mes ouvertures de pages sur l'un et l'autre sont considérablement ralentis
Tu veux dire que les pages s'affichent moins vite dans ton navigateur ? A priori c'est normal vu que tu partages la bande passante entre les deux pc. Mais normalement a ne devrait pas être "considérablement ralenti". Tu as souscrit à quel débit ? Tes deux pcs arrivent bien à se connecter à Internet ?
Tu veux dire que les pages s'affichent moins vite dans ton navigateur ? A priori c'est normal vu que tu partages la bande passante entre les deux pc. Mais normalement a ne devrait pas être "considérablement ralenti". Tu as souscrit à quel débit ? Tes deux pcs arrivent bien à se connecter à Internet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok c'est bon j'ai installé tout va bien pas trops de ralentissement à part que le signale wifi est faible alors que je suis pas à plus de dix mêtre de la live box est quelques murs qui sépare un logement normal quoi est ce normal. merci pour les réponses