NTLDR manque
D&C
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
D&C Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D&C Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur , mais se n'est pas un ordinateur normal il ne comporte pas de lecteur CD c'est petit ordinateur , c'est un Eee PC donc voila depuis environ quelques heures il me marque :
NTLDR manque
Entrez Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer
Se que j'ai fais une bonne centaine de fois mais l'écran fais noir et le message reviens tout le temps .
Pourriez vous m'aidez car j'ai étais voir un magasin SFR qui m'on dis qu'il ne savait pas .
Merci beaucoup et la configuration du PC ou j'ai le problème c'est :
Windows XP / Safari 532.5
Merci de m'aidez , cordialement .
J'ai un probleme avec mon ordinateur , mais se n'est pas un ordinateur normal il ne comporte pas de lecteur CD c'est petit ordinateur , c'est un Eee PC donc voila depuis environ quelques heures il me marque :
NTLDR manque
Entrez Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer
Se que j'ai fais une bonne centaine de fois mais l'écran fais noir et le message reviens tout le temps .
Pourriez vous m'aidez car j'ai étais voir un magasin SFR qui m'on dis qu'il ne savait pas .
Merci beaucoup et la configuration du PC ou j'ai le problème c'est :
Windows XP / Safari 532.5
Merci de m'aidez , cordialement .
A voir également:
- NTLDR manque
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Appel manqué numéro non attribué ✓ - Forum Mobile
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Connexion impossible à mon compte Linkedin ✓ - Forum Réseaux sociaux