Information sur les seeds et peers
vokomen
Messages postés
62
Statut
Membre
-
vokomen Messages postés 62 Statut Membre -
vokomen Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, je considère pas cela comme un problème mais plus pour une demande d'information,il y a quelques temps je téléchargeais un fichier avec un logiciel nommé bitTorrent,le fichier ne faisait que 85 mo,il y avait 48 seed sur 52 donc mon téléchargement allait très vite.J'ai supprimé le torrent pour cause de restauration de système,je me décide donc de le re-télécharger,mais voila les seed sont maintenant de 1 sur 52 et refuse d'augmenter,j'aimerais simplement comprendre pourquoi,je ne demande pas de solution,merci ^^
A voir également:
- Information sur les seeds et peers
- Information d'identification réseau - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
2 réponses
Les Seeder sont les personnes qui partagent leur fichier en P2P (peer 2 peer). Plus il y en a, plus ton telechargement sera rapide car chaque seeder te partagera simultanément un morceau du fichier que tu telecharge, et donc le fichier se completera rapidement sur ton ordi. Dans ton cas, c'est normal qu'avec 1 seul seeder, ton telechargement soit plus lent, car il y a une seule personne qui te le partage, au lieu de 48 précedemment. Le principe meme de Bittorent est le partage de fichiers et certaines personnes, directement apres avoir trouvé et téléchargé ce qu'il recherchaient, effacent leur fichier de leur liste de seed, ce qui fait qu'il ne le partagent plus.
J'espere t'avoir aidé, si tu as d'autres questions, n'hesites pas ;)
Bonne soirée.
J'espere t'avoir aidé, si tu as d'autres questions, n'hesites pas ;)
Bonne soirée.