Connection internet avec ubuntu

Profil bloqué -  
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet avec ubuntu. quand il demande la cle wep je la donne mais sa n'ecrit pas les nombres, sa ecrit que les chiffres et je ne sais pas comment faire pour pouvoir me connecter du coup :/
quelqu'un peut m'aider ?
merci HELP

A voir également:

4 réponses

durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

je pense que tu devrais plutôt mettre ta question dans la section linux.
Ton clavier numérique est-il activé ?
0
Profil bloqué

ba j'apui sur la maj pour pouvoir tapper les nombres
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
pas compris tu tapes des nombres et tu as quoi ?
car chez moi un nombre est une suite de chiffres .............;
a+
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces
0
Profil bloqué

oui, quand je tape ma cle wep, dedans il y a des chifres (9 ect ....) et au lieu de marqué des chiffres et ben sa marque par exemple pour le 9 sa marque ç en maj ...
donc ma cle est fause si au lieu d'avoir 9 j'ai ç sa fais pas trop !
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re ,
au lieu de mettre la touche avec le cadenas
qui donne &
tu appuye sur la touche majuscule qui va donner
1
c'est tout simple .....
a+
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces
0
Profil bloqué

ouai mais sa marche pas ! ca me donne encore & et elle est ou la touche avec le cadenas ?
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

totalement à gauche, dans le milieu
touche avec le cadenas ou caps lock
0
dadour13 Messages postés 3 Statut Membre

regard si ton clavier est bien reconnu en français
puis retente l'expérience, dans tous les cas l'icone wifi te renseigne sur les connections qui t'entoure, puis sélection la connexion là il te demande le password.
si cela ne fonction ne pas, retourne sur l'icone wifi clic droit et modification des connexion, il va te demander ton password en mode root (administrateur) puis une fois sélectionné, tu auras une fenêtre et sélectionne "sans fil" "resélection" la connexion de ton choix, puis tu renseigne avec les paramètres de ta clé wep.*mais moi au courant s'il te plait
-1