Laisser branchée en permanence une tablette peu utilisée...?
Julie-la-rousse67
Messages postés
11
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 46721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 46721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté récemment une tablette Samsung pour l'utiliser qd je voyage, mais à la maison je me sers seulement du PC.
Par conséquent, je laissais la tablette toujours "accrochée" à son chargeur...
Mais plusieurs personnes m'ont fait remarquer que cela risquait d'endommager la batterie & j'ai consulté mon petit-fils Robin (17 ans) qui est le + calé de la famille.
Il a hésité & m'a finalement répondu qu'il n'était sûr de rien.
A défaut de pouvoir consulter un ingénieur en informatique, je serai reconnaissante à tte personne sûre de son fait (en dehors de tous les "on dit") qui pourrait me renseigner sur la possibilité (ou non) de laisser, sans dommage, ma tablette sur son chargeur pendant une assez longue durée.
Un grand merci d'avance !
J'ai acheté récemment une tablette Samsung pour l'utiliser qd je voyage, mais à la maison je me sers seulement du PC.
Par conséquent, je laissais la tablette toujours "accrochée" à son chargeur...
Mais plusieurs personnes m'ont fait remarquer que cela risquait d'endommager la batterie & j'ai consulté mon petit-fils Robin (17 ans) qui est le + calé de la famille.
Il a hésité & m'a finalement répondu qu'il n'était sûr de rien.
A défaut de pouvoir consulter un ingénieur en informatique, je serai reconnaissante à tte personne sûre de son fait (en dehors de tous les "on dit") qui pourrait me renseigner sur la possibilité (ou non) de laisser, sans dommage, ma tablette sur son chargeur pendant une assez longue durée.
Un grand merci d'avance !
A voir également:
- Tablette allumée en permanence
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android