Attaque par un virus sur le reseau

Fermé
anicetpatrick Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 10 sept. 2005 à 11:25
psg_en_force Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 10 sept. 2005 à 16:12
bonjour une fois de plus, s'il vous plait je possede un reseau local et j'ai acces sur internet, mais depuis un certain temps ,je suis attaqué par un virus sur tout mon reseau qui eteint automatiquement mes pc apres un certain temps, le premier message que ce dernier envoi est que le fichier isas.exe est corrompu, puis ce dernier nous demande de cliquer sur annuler, lorsque c'est fait , il ouvre une mini fenetre en vous disant que le systeme sera arreté dans 1minute, ce qui est fait.le nom du virus doit etre un w32/stbot.exe. s'il vous plait je sollicite votre aide,merci d'avance et bien des choses a vous.

1 réponse

psg_en_force Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 13
10 sept. 2005 à 16:12
slt
lorsque la fenêtre avec le message qui dit que le pc sera arrêté dans une minute apparait essaye d'aller dans executer et de taper shutdown -a
sans oublier l'espace entre shutdown et -a
ensuite si ça marche fais un scan bitdefender à cette adresse :
http://www.bitdefender.fr/scan8/
0