Svp aider moi à réglager phpmyadmine :( :(
sohaieb
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
sohaieb Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sohaieb Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt à tous..svp aider moi à resoudre ça: j'ai installer EasyPHP 5.2.10 et j'ai demarré mysql..puis j'ai appuiyer sur "PHPmyAdmin" et j'ai obtenue ça:"
Bienvenue à phpMyAdmin
Erreur
MySQL a répondu:Documentation
#2003 - Le serveur ne répond pas. "
alors j'ai rien compri pasque je suis debutant dan ce domaine..merci d'avance et svp aider moi le plus possible et le plus préci.merci
Bienvenue à phpMyAdmin
Erreur
MySQL a répondu:Documentation
#2003 - Le serveur ne répond pas. "
alors j'ai rien compri pasque je suis debutant dan ce domaine..merci d'avance et svp aider moi le plus possible et le plus préci.merci
A voir également:
- Svp aider moi à réglager phpmyadmine :( :(
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
#2003 - Le serveur ne répond pas. " s'afficher alors j'ai pas pu le resourdre :(