Sauvegarde partiel de base de données
chirir2009
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
chuka Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuka Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je veux sauvegarder automatiquement des table seulement de ma base de données
comment faire et quel sont les commande avec mysqldump ???
merci
je veux sauvegarder automatiquement des table seulement de ma base de données
comment faire et quel sont les commande avec mysqldump ???
merci
A voir également:
- Sauvegarde partiel de base de données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Base de registre - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
1 réponse
salut,
On a fait un batch du type: (je l'ai pas sous les yeux mais ca donne en gros cela)
mysqldump -u user -pmon_passwd -h le_serveur_de_la_db --no-data --skip-quote-names > test.txt (on recupere juste la structure de la table)
for /f "tokens=1,3" %%a in ('findstr "CREATE TABLE" test.txt ') do mysqldump -u user -pmon_passwd -h le_serveur_de_la_db --tables %%b > %%b.sql
Bon là en gros, tu fais un dump de chaque table...mais dans le for, tu peux trouver un truc pour filtrer sur les tables que tu ne veux pas...
@+
On a fait un batch du type: (je l'ai pas sous les yeux mais ca donne en gros cela)
mysqldump -u user -pmon_passwd -h le_serveur_de_la_db --no-data --skip-quote-names > test.txt (on recupere juste la structure de la table)
for /f "tokens=1,3" %%a in ('findstr "CREATE TABLE" test.txt ') do mysqldump -u user -pmon_passwd -h le_serveur_de_la_db --tables %%b > %%b.sql
Bon là en gros, tu fais un dump de chaque table...mais dans le for, tu peux trouver un truc pour filtrer sur les tables que tu ne veux pas...
@+