WMP ne ce lance pu
Tifortune
Messages postés
4729
Statut
Membre
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Salut,
WMP refuse de ce lancer, j'ai comme message d'erreur "le_chemin_d'accès_du_fichier_ n'est pas sur votre ordinateur" ou un truc du genre ...
Tout sa suite au changement d'une clé registre (j'ai changé c:\program files en d:\program files) donc windows va chercher WMP sur D u_u
Bref, du coup, les fichiers avec DRM (CF beezik u_u) ne peuvent pas ce lire avec VLC ... ce qui est assez embetant ..;
Donc que faut-il faut pour que sa revienne a la normal ?
WMP refuse de ce lancer, j'ai comme message d'erreur "le_chemin_d'accès_du_fichier_ n'est pas sur votre ordinateur" ou un truc du genre ...
Tout sa suite au changement d'une clé registre (j'ai changé c:\program files en d:\program files) donc windows va chercher WMP sur D u_u
Bref, du coup, les fichiers avec DRM (CF beezik u_u) ne peuvent pas ce lire avec VLC ... ce qui est assez embetant ..;
Donc que faut-il faut pour que sa revienne a la normal ?
9 réponses
Désinstalle wmp proprement, passe un cou de ccleaner au niveau du registre et réinstalle correctement, la modification de la clé a déglingué le bon fonctionnement de t codec audio, si tu reinstalle wmp il reconfigurera tout lui mème
Justement, je ne trouve pas d'installation .exe de WMP ... donc je le désinstalle pas sinon je peux pas le reinstaller
Tu peut renommer le dossier ou est loger wmp en " windows media player.old" et le retelecharger correctement et ceci fait , suprimer ancien dossier old
C'est a dire ? Je renomme le dossier wmp en wmp.old ? Et comment le télécharger une fois cela fait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu rajoute .old pour dire a tn os qui est obsolète et donc inutilisable puis tu telecharge un tout neuf
Et t'as pas un lien pour la version 12 de wmp ?
Sinon, merci, j'ai pas l'ordi sous les yeux mais en theorie, sa marche donc y'a pas de raison que sa marche pas en pratique ^^ encore merci ;)
Sinon, merci, j'ai pas l'ordi sous les yeux mais en theorie, sa marche donc y'a pas de raison que sa marche pas en pratique ^^ encore merci ;)