WMP ne ce lance pu

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -  
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Salut,

WMP refuse de ce lancer, j'ai comme message d'erreur "le_chemin_d'accès_du_fichier_ n'est pas sur votre ordinateur" ou un truc du genre ...
Tout sa suite au changement d'une clé registre (j'ai changé c:\program files en d:\program files) donc windows va chercher WMP sur D u_u

Bref, du coup, les fichiers avec DRM (CF beezik u_u) ne peuvent pas ce lire avec VLC ... ce qui est assez embetant ..;

Donc que faut-il faut pour que sa revienne a la normal ?

9 réponses

h2so3 Messages postés 142 Statut Membre 52

Désinstalle wmp proprement, passe un cou de ccleaner au niveau du registre et réinstalle correctement, la modification de la clé a déglingué le bon fonctionnement de t codec audio, si tu reinstalle wmp il reconfigurera tout lui mème
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

Justement, je ne trouve pas d'installation .exe de WMP ... donc je le désinstalle pas sinon je peux pas le reinstaller
0

Tu peut renommer le dossier ou est loger wmp en " windows media player.old" et le retelecharger correctement et ceci fait , suprimer ancien dossier old
0
Tifortune

C'est a dire ? Je renomme le dossier wmp en wmp.old ? Et comment le télécharger une fois cela fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

oui tu rajoute .old pour dire a tn os qui est obsolète et donc inutilisable puis tu telecharge un tout neuf
0

Et t'as pas un lien pour la version 12 de wmp ?

Sinon, merci, j'ai pas l'ordi sous les yeux mais en theorie, sa marche donc y'a pas de raison que sa marche pas en pratique ^^ encore merci ;)
0

la version 12 est livré avec windows 7 , il faut atendre pour qu'une version distributable apparaisse :S mais bon si ces au niveau qualité son que tu veut la nouvelle , autant prendre winamp ^^ sinon la 11 est pour l'instant toujours a la page ;)
0

Ok, merci pour l'info =)
0