Changement d'heure
marie
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
bonsoir,je ne sais pas si le changement d'heure est automatique sur mon ordi?mon abonnement est chez 'sfr'mais juste pour internet.donc je n'ai pas les options 'telephone et télévision'.merci de me renseigner car si ceci n'est pas fait automatiquement ,je ne sais pas comment le régler moi même;j'ai windows xp professionnel.
A voir également:
- Changement d'heure
- Changement d'heure - Guide
- Changement dns - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
4 réponses
Le changement d'heure est automatique, pas de souci :)
L'heure des ordinateurs est relie a un serveur de chez Microsoft, donc si il est relié à internet c'est bon^^
Cordialement,
ChampiWorld
L'heure des ordinateurs est relie a un serveur de chez Microsoft, donc si il est relié à internet c'est bon^^
Cordialement,
ChampiWorld
Même sans internet , le changement d'heure se fait automatiquement ;)
Bonsoir,
oui (si la case "ajuster l'horloge pour observer l'heure d'été " est coché)
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
oui (si la case "ajuster l'horloge pour observer l'heure d'été " est coché)
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
Bonsoir,
désolé, mais je suis pas sûr... mais, je crois que tu dois cliquer (clique gauche) sur l'heure (situé en bas à droite généralement si tu as laisser la barre), et ensuite tu clique (gauche) sur ''modifier les paramètre de l'heure et la...'', et sur mon PC, il me met :
''L'horloge est configurée pour avancer d'une heure à l'heure donné. Windows de...''
Si t'as pas ça, tu met ''changer la date et l'heure''... Est-ce que ça marche? (Oublie, je crois que les autres ont raison :) )
désolé, mais je suis pas sûr... mais, je crois que tu dois cliquer (clique gauche) sur l'heure (situé en bas à droite généralement si tu as laisser la barre), et ensuite tu clique (gauche) sur ''modifier les paramètre de l'heure et la...'', et sur mon PC, il me met :
''L'horloge est configurée pour avancer d'une heure à l'heure donné. Windows de...''
Si t'as pas ça, tu met ''changer la date et l'heure''... Est-ce que ça marche? (Oublie, je crois que les autres ont raison :) )