Changement d'heure

marie -  
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
bonsoir,je ne sais pas si le changement d'heure est automatique sur mon ordi?mon abonnement est chez 'sfr'mais juste pour internet.donc je n'ai pas les options 'telephone et télévision'.merci de me renseigner car si ceci n'est pas fait automatiquement ,je ne sais pas comment le régler moi même;j'ai windows xp professionnel.

A voir également:

4 réponses

ChampiWorld Messages postés 58 Statut Membre 9

Le changement d'heure est automatique, pas de souci :)

L'heure des ordinateurs est relie a un serveur de chez Microsoft, donc si il est relié à internet c'est bon^^

Cordialement,

ChampiWorld
0
wawann44 Messages postés 181 Statut Membre 1

Même sans internet , le changement d'heure se fait automatiquement ;)
0
ChampiWorld Messages postés 58 Statut Membre 9

Oui, maintenant que j'y repense^^
0
marie

merci comme je ne suis pas sure car il y a 'kalimusic' du forum qui me dit de faire 1 clik sur l'heure dans la barre des taches et d' ajuster l'heure ,je préfère attendre demain pour voir si c'est automatique ou si je dois faire une manip.merci beaucoup de m'avoir conseillée.
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Salut marie
Je te dit pas d'ajuster l'heure, je te dit de vérifier que la case qui permet le changement d'heure soit coché. Pour cela :
Double clique sur l'heure (en bas à gauche)
Clique sur l'onglet Fuseau horaire
Vérifie que la case soit coché
Bonne nuit
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonsoir,

oui (si la case "ajuster l'horloge pour observer l'heure d'été " est coché)

«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0
gameurdeo Messages postés 220 Statut Membre 13

Bonsoir,

désolé, mais je suis pas sûr... mais, je crois que tu dois cliquer (clique gauche) sur l'heure (situé en bas à droite généralement si tu as laisser la barre), et ensuite tu clique (gauche) sur ''modifier les paramètre de l'heure et la...'', et sur mon PC, il me met :
''L'horloge est configurée pour avancer d'une heure à l'heure donné. Windows de...''

Si t'as pas ça, tu met ''changer la date et l'heure''... Est-ce que ça marche? (Oublie, je crois que les autres ont raison :) )
0