Problème télévision avec la bbox bouygues
Résolu/Fermé
yvon51paca
cathy - 6 mars 2016 à 09:44
- Messages postés
- 21
- Date d'inscription
- mardi 30 décembre 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mai 2010
cathy - 6 mars 2016 à 09:44
A voir également:
- Erreur g0030
- Bbox 4k problème image - Meilleures réponses
- Bbox 4k image qui saute - Meilleures réponses
- Problème télévision avec la bbox bouygues ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment brancher 2 tv sur une box bouygues ✓ - Forum - Satellite
- Mon pc ne reconnait pas ma bbox bouygues - Forum - Ordinateur portable
- Branchement téléphone bbox bouygues ✓ - Forum - Téléphonie fixe
- Code erreur 51 bbox bouygues ✓ - Forum - Matériel informatique
18 réponses
le souci avec la télé vient généralement d'une chute de débit
- débrancher le décodeur
-éteindre la bbox
-retirer plusieurs fois le filtre adsj
-redémarre ka bbox
-une fois connecté sur internet rebrancher le décodeur
-si tjrs pas bon c'est le reset
celà suppose que vous avez qu'une seule prise téléphonique si plusieurs prises les tester toutes.
la télé fonctionne bien avec un débit de 4,5mégas
fais le test de la bande passante sur sprrdtest.net débit descendant
- débrancher le décodeur
-éteindre la bbox
-retirer plusieurs fois le filtre adsj
-redémarre ka bbox
-une fois connecté sur internet rebrancher le décodeur
-si tjrs pas bon c'est le reset
celà suppose que vous avez qu'une seule prise téléphonique si plusieurs prises les tester toutes.
la télé fonctionne bien avec un débit de 4,5mégas
fais le test de la bande passante sur sprrdtest.net débit descendant
19 juil. 2011 à 18:02
29 sept. 2011 à 14:04
j'ai souscris à la bbox tv le 26 juillet 2011,
BBOX = intox
NOUS SOMMES LE 29 SEPTEMBRE 2011, à ce jour toujours pas de téléphone, tv, internet .......
Que des incompétents à BOUYGUES - du vent leur BBOX ---J'envoie ma lettre de résiliation demain.
29 sept. 2011 à 14:05
Ou et comment le joindre ?
arnaque la BBOX
29 sept. 2011 à 22:02
6 nov. 2011 à 20:51
Quand à moi , j'ai ce probleme et demain je contact le service et si pas de reponses concretes ou solutions , je resilie ! sachez lire vos droits ! vos etes client et vous n'etes pas mariés avec eux ! A bons entendeurs.............