Problème télévision avec la bbox bouygues

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yvon51paca
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mardi 30 décembre 2008
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6 mai 2010
- 4 janv. 2009 à 11:55
 cathy - 6 mars 2016 à 09:44
Bonjour à tous,
Moi, je viens d'installer ma bbox et j'ai un problème avec l'image sur la télévision qui se brouille régulièrement (toute les 3 secondes environ) et donc impossible de regarder un film tranquillement. Avant de téléphoner au service technique, je pose la question sur le forum pour savoir d'où ça vient.

18 réponses

le souci avec la télé vient généralement d'une chute de débit
- débrancher le décodeur
-éteindre la bbox
-retirer plusieurs fois le filtre adsj
-redémarre ka bbox
-une fois connecté sur internet rebrancher le décodeur
-si tjrs pas bon c'est le reset
celà suppose que vous avez qu'une seule prise téléphonique si plusieurs prises les tester toutes.
la télé fonctionne bien avec un débit de 4,5mégas
fais le test de la bande passante sur sprrdtest.net débit descendant
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bonjour nous on a recu la bbox tv mais rien a faire en branche et on rebranche les fils mais il nous donne qu'une image toute noir sur la télé!donc impossible de voir si il a repére des chaines ou pas!!!merci de vos conseilles.
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Bonjour,
j'ai souscris à la bbox tv le 26 juillet 2011,
BBOX = intox

NOUS SOMMES LE 29 SEPTEMBRE 2011, à ce jour toujours pas de téléphone, tv, internet .......

Que des incompétents à BOUYGUES - du vent leur BBOX ---J'envoie ma lettre de résiliation demain.
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Il y a t il un directeur à BOUYGUES bbox ?
Ou et comment le joindre ?
arnaque la BBOX
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bonsoir, moi je suis comme Juliette, j'ai reçu le décodeur, mais je le branche à ma télé, et rien du tout ! je sais pas comment faire ! faut-il que j'ajoute un périphérique dans les paramètres de ma télé? j'ai canal +, est ce que c'est pour ça? est ce que je dois faire les branchements par le décodeur canal plutot que par la télé?suis complètement paumée. je pourrais appeller le service bouygues j'imagine, mais si c'est comme pour l'installation d'internet, je suis restée plus de 30minutes avec un technicien, et la communication a coupé sans raison, génial le forfait ! si vous avez des conseils...merci d'avance !
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réponse à Anonyme . Du vent tout ca , je l'ai fait et ca se repete ,alors quand on a deja un bon debit des le depart et que du jour au lendemain ,le debit descent de moitié ,il y a de quoi se poser des questions , surtout lorsque l'on a fait aucune modification sur notre installation !!! bouygues comme ses conccurents ont obligations de tenir ses engagement !! faute de quoi le contrat peut etre resillié...
Quand à moi , j'ai ce probleme et demain je contact le service et si pas de reponses concretes ou solutions , je resilie ! sachez lire vos droits ! vos etes client et vous n'etes pas mariés avec eux ! A bons entendeurs.............
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