Je ne reçois plus mes messages.
Kurt.C
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je ne reçois plus aucun mail depuis plusieurs jours, j'ai incredimail et j'ai internet avec akeo, j'ai essayer de m'envoyer des mails à partir de Thunderbird, G-Mail, Hotmail et Incredimail mais ça ne donne rien, j'ai aussi désinstallé et réinstaller incredimail plusieurs fois, j'ai consulté ma messagerie à partir d'internet et outlook mais toujours rien. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je ne reçois plus aucun mail depuis plusieurs jours, j'ai incredimail et j'ai internet avec akeo, j'ai essayer de m'envoyer des mails à partir de Thunderbird, G-Mail, Hotmail et Incredimail mais ça ne donne rien, j'ai aussi désinstallé et réinstaller incredimail plusieurs fois, j'ai consulté ma messagerie à partir d'internet et outlook mais toujours rien. Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Je ne reçois plus mes messages.
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
11 réponses
Ben téléphone à ton webmail (gmail, free, etc...) ou contacte-le pour leur dire qu'il y a un problème sur le serveur !
Ba je pense pas que ce soit ça car j'ai oublié de préciser que sur un autre ordinateur je reçois mes messages.
Ba je crois oui, y a t-il quelque chose qui pourrait faire que je ne reçois plus mes messages ? ( Je ne suis pas très douée en informatique donc si il y a quelque chose à faire pourrez-vous m'expliquer clairment comment la faire ? :S )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment dois-je faire ? Tu parle bien des paramètre de incredimail se trouvant dans outils>options ?
NON ! Tes paramètres réseaux système ! Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage
ET FAIS UN KOPIER - COLLER !
ET FAIS UN KOPIER - COLLER !
J'y suis, mais le copier-coller ne marche pas ( je fais ctrl+c, puis ctrl+v ) Je suis désolée de t'embêter. :S
Alors file moi l'image sur mon adresse qui se trouve là: https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-Jerry50 Attention, c'est exceptionnel, après je la recache mon adresse !
et tu fais une kapture d'écran pour cela
et tu fais une kapture d'écran pour cela