Respect a ceux qui nous aides!
doudounette
Messages postés
45
Statut
Membre
-
laureau pierre Messages postés 267 Statut Membre -
laureau pierre Messages postés 267 Statut Membre -
bonjour ,
il y a quelque semaines j'ai solicitée l'aide des internautes comme regis59 et balltrap34 .aujourd'hui c'est moe31 dont j'ai reçu l'aide pour des soucis de virus et autre cochonerie du web et voila je voulais leurs dire un "GRAND MERCI";
ET LEURS DIRE QUE JE SUIS TOUJOURS A L4ECOUTE DE SE QUI SE DIT SUR LE FORUM CAR GRACE A TOUT CELA JE RESOUD NOMBRES DE MES petit PROBLEMES;
ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUS LES INTERNAUNES DE CE FORUM,
VOUS ETES TOUS TRES SYMPA;
ce n'est pas de la pommade mais de la reconnaissance !!
a plus
il y a quelque semaines j'ai solicitée l'aide des internautes comme regis59 et balltrap34 .aujourd'hui c'est moe31 dont j'ai reçu l'aide pour des soucis de virus et autre cochonerie du web et voila je voulais leurs dire un "GRAND MERCI";
ET LEURS DIRE QUE JE SUIS TOUJOURS A L4ECOUTE DE SE QUI SE DIT SUR LE FORUM CAR GRACE A TOUT CELA JE RESOUD NOMBRES DE MES petit PROBLEMES;
ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUS LES INTERNAUNES DE CE FORUM,
VOUS ETES TOUS TRES SYMPA;
ce n'est pas de la pommade mais de la reconnaissance !!
a plus
A voir également:
- Respect a ceux qui nous aides!
- Ccm respect - Guide
- Forum CCM - Charte - Aspects légaux - Guide
- Ce message a été supprimé car il ne respecte pas nos standards de la communauté - Guide
- Compte desactivé par FB ✓ - Forum Facebook
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
12 réponses
Bonjour Doudounette,
je voulais juste te dire que c est un plaisir de rendre service a des personnes aussi sympathiques et sociables que toi !
Si tout le monde serait ainsi, l aide serait encore meilleure lol
bon surf ^^
je voulais juste te dire que c est un plaisir de rendre service a des personnes aussi sympathiques et sociables que toi !
Si tout le monde serait ainsi, l aide serait encore meilleure lol
bon surf ^^
bonjour
tres bonne initiative doudounette, car que deviendrait on sans ces as de l'informatique.
un grand merci pour leur dévouement , leur disponibilité , leur amabilité et leur patience.
encore un très grand merci.
amicalement.
tres bonne initiative doudounette, car que deviendrait on sans ces as de l'informatique.
un grand merci pour leur dévouement , leur disponibilité , leur amabilité et leur patience.
encore un très grand merci.
amicalement.
Bonjour,
Waouuu un message comme celui-ci mérite respect et d'etre a la une !
Merci a toi doudounette et coco87....
@+
Waouuu un message comme celui-ci mérite respect et d'etre a la une !
Merci a toi doudounette et coco87....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
, il faut se serré les coudes pour reussir dans la vie!
j'ai lu quelques messages et il est vrai que certains ou certaines ne connaisse pas les formules de politesses!
a bonne entendeur ......!!
a +
, il faut se serré les coudes pour reussir dans la vie!
j'ai lu quelques messages et il est vrai que certains ou certaines ne connaisse pas les formules de politesses!
a bonne entendeur ......!!
a +
Re
Bein c'est par ce que c'est des personnes qui ne rende pas service sur le forum peut-etre, car moi je sais que un message comme celui-ci me fait plaisir et me donne encore plus envie de faire ce que je peux pour aider...
Bien a toi et encore merci.
@+
Bein c'est par ce que c'est des personnes qui ne rende pas service sur le forum peut-etre, car moi je sais que un message comme celui-ci me fait plaisir et me donne encore plus envie de faire ce que je peux pour aider...
Bien a toi et encore merci.
@+
Entièrement d'accord avec ce Grand merci aux contributeurs !
Vive l'internet libre, tolérant et solidaire !
Jeff
Vive l'internet libre, tolérant et solidaire !
Jeff
--salut a tous vos messages font chaud au coeur!
a plus
"CARP DIEM" les amis!!
a plus
"CARP DIEM" les amis!!