QUI PEU M AIDER ?

Fermé
DOM -  
 Manu -
Affichage du message
QUI PEU M AIDER ?
Ajouté par DOM 2005-04-21 14:33:02 (GMT+2)
Statut : En cours
bonjour a tous ,je sort de pas mal de pbm virus ,enfin comme d hab avec windows ,j ai reussi a tout remettre en "ligne",j ai egalement remis SP1 et SP2 . et hier soir j ai voulu eteindre et redemarrer et au redemarrage au moment de l allumage (quand l ecran est encore noir )j ai eu le script qui m indi quer qu il manqué NDTLR (ou bien NDLRT je ne suis pas sur a 100% mais c est bien ces lettres )et que por demarrer je devais faire CTRL +ALT+SUPPR ce que j ai fait ,mais a chaque fois je retombé sur le meme message , j ai du reinstallé windows pour pouvoir passer ce pbm, le delire ,windows ca commence a me courrir sur le machin y a pas 1 jrs ou 1 pbm arrive ...quelqu un pourrai t il me renseigner sur ce probleme ...la cause et le moyen de le reparer
MILLE MERCI..DOM du MANS (sarthe)

2 réponses

DOM

desolé j ai doublé le message sans m en rendre contre...
0
Manu

c'est NTLDR manque!
La cause : je sais pas trop, un gros plantage en tout cas...
La solution : essayer de faire un réparation de windows avec le cd d'installation plutôt que tout réinstaller (et réinstaller seulement si la réparation ne marche pas)

Pour ne pas avoir de problème avec Windows : toujours avoir un antivirus, un firewall, un antispyware (Ad-Aware SE par ex) et maintenir windows à jour en faisant au moins les mises à jour critiques (pour être avertis par mail des MàJ critiques tu peux t'inscrire sur ce site www.secuser.com)
0