Rutime error avec malwarebites

Résolu
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'abord,merci de m'accueillir sur votre site Comment ça marche.

Voici ce qui m'amène.

Jusqu'à présent j'utilisais Malwrebites antimalwares sans problèmes.

J'ai voulu lancer une mise à jour,le message ci dessous est apparu,et depuis je ne peux plus charger Malwarebites ni l'utiliser.

Program: c:\program files\malwarebites'antimalwares\mbam.exe.

this application has requested the runtime to terminate it in an unusual
way.

Please contact the application support team fore more information

Pouvez vous m'aider à rétablir le fonctionnement du logiciel.

Je précise que je ne parle pas un mot d'anglais.

Merci d'avance pour vos réponses.

Gual 33

4 réponses

gual33 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

J'ai simplement supprimeé MbA de mon PC et j'ai réinstallé la dernière version.Depuis tout fonctionne bien.

Merci aux foromiens qui m'ont répondu;j'étais un peu perdu, étant habitué à un autre forum ou les procédures sont différentes. Il faut maintenant que je comprenne comment fonctionne votre forum.

Bonne soirée.

Gual 33
0
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

J'ai simplement supprimeé MbA de mon PC et j'ai réinstallé la dernière version.Depuis tout fonctionne bien.

Merci aux foromiens qui m'ont répondu;j'étais un peu perdu, étant habitué à un autre forum ou les procédures sont différentes. Il faut maintenant que je comprenne comment fonctionne votre forum.

Bonne soirée.

Gual 33
0

Bonne soirée.

Gual 33
0

bonsoir

Pour résoudre mon problème,j'ai supprimé MbA de mon Pc et j'ai télécharger depuis le site MbA la dernière version;depuis plus de pb.

Merci aux foromiens qui m'ont répondu;je suis nouveau sur votre site,et je ne sais pas encore comment il fonctionne.Je m'excuse d'avance pour les erreurs que je pourrais commettre.

Bonne soirée

gual33
0