Bonjour aider moi je n'ai plus de son
pougnoute
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,j'ai mon ordi que j'ai étè obliger de rehinstaller tous les programmes le probleme c'est que l'ai des baffes labtec pulse 285 et je n'ai plus les programmes et plus de son sur mon ordi merci de m'aider.
A voir également:
- Bonjour aider moi je n'ai plus de son
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- A propos du Bloc-Notes et du WordPad - Forum Microsoft Office
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse