Ati ne foctionne plus

Fermé
BIGCHEESE Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 17:54
BIGCHEESE Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 17:21
Bonjour,

Je voudrais jouer a s4 ligue mais quand je le met il me dise de mettre a jour mes pilotes direct X et ma carte graphique .Alors je suis parti voir les forums et la on ma dis de mettre a jour Ati et justement je n'ai plus ATI j'ais juste l'utulitaire de désinstalation de Ati . Et je voudrais donc savoir si je peux désinstalé Ati ( Ati radeon x1250) et en mettre un plus recent .

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 01:56
Bonjour

Oui, désinstalle tout ce qui concerne ATI (un redémarrage peut-être requis est l'affichage devenir moche, c'est normal) puis réinstalle le pilote
http://ati.amd.com/support/driver.html
0
BIGCHEESE Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
6 juil. 2009 à 16:39
BONJOUR

Merci de ton aide

0
BIGCHEESE Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
6 juil. 2009 à 17:21
BONJOUR

Je me suis un peu trop enthousiasmé tout a l'heure et je suis parti sur ton site (boulepate62) et je n'ais pas trouver mon modele (Ati RADEON x1250) et je voulais donc savoir si quelqu'un pourais me donner un site dans lequelle je trouverais ma carte graphique (Ati RADEON x1250).

P.S: J'ai essayé de telecharger (Ati RADEON x1300) mais quand j'essaye de l'installer un message apparé: ce pilote d'affichage n'est pas compatible avec la carte graphique (s) installés sur votre système (je l'ai traduit en français sur google translate )

Merci de votre aide
0