La préselection pas activée

Fermé
Czdy - 13 juin 2009 à 17:14
 Bruno - 29 juil. 2009 à 23:33
Bonjour,
J'ai acheter il y a 1an déja un lecteur dvd PHILIPS DVDR3597H. Et on a jamais réussi a ne serait-ce qu'allumer le programme guilde +. Ca a marché aujourd'hui, alors je fonce.
Et une fois tout le travail pour programmer un enregistrement fait, le messace "la préselection n'est pas activée" s'affiche. J'ai cherché partout mais je ne trouve pas.
Pouvez-vous m'aider??
Merci
Bisous

3 réponses

un produit defectueux au deballage ? je ne serai pas resté comme ca. je l'aurai rapporté au magasin direct.

ensuite, un bon conseil, prends la notice

ensuite, pour la préselection et guide +, de mémoire, je crois que c'est une question de selection pendant le programme visuel et comme ca, tu vas pouvoir programmer le graveur. (sauf erreur de ma part). si c'est bien ce que je pense, il faut déjà d'une que dans les reglages du graveurs, tu active l'option si desactivée.
1
tiens, ici le manuel https://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr3597h_31/dvdr3597h_31_dfu_fra.pdf

reponse complete a ta question à la page 26 (pour francais !)
1
Bonjour,

A part quelques petits proplemes de bruits au niveau du moteur de lecteur DVD, je n'ai pas eu trop de soucis... avec le temps cela s'est amélioré (pourquoi ? i don't know ...) par contre, j'ai eu le meme probleme que toi au départ, je n'avais pas compris qu'il y avait un menu supplémentaire au niveau du guide plus !!! il suffit d'activer la touche "guide plus" et de naviguer avec la fleche droite (de OK). C'est très con, mais vu que tous les menus sont avec les touches "bas" et "haut", je n'avais pas compris que l'on pouvais faire un autre menu avec la touche "gauche" et "droite" .... ben ouais c'est ca les ingenieurs !!!
0