Pas de siglal vidéo
danilou
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai une tv fullhd phillips je vient d'acheter un lecteur dvd vd tech avec connection hdmi mais quand je le branche on dirait que la télé ne le reconnait pas il n'y a rien or que le dvd fonctionne ma télé indiquie pas de signal vidéo que doit-je faire y a t'il une solution en vous remerçiant d'avance
A voir également:
- Pas de siglal vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
6 réponses
salut,
dans les parametres de ton lecteur de dvd tu dois avoir une option sortie video ou un truc comme ça, sélectionne hdmi et ta tv va le reconnaitre, pour cela branche le d'abord avec une péritel classique puis configure le hdmi
dans les parametres de ton lecteur de dvd tu dois avoir une option sortie video ou un truc comme ça, sélectionne hdmi et ta tv va le reconnaitre, pour cela branche le d'abord avec une péritel classique puis configure le hdmi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
et ton télé aussi offre la possibilité de choisir avec la télécommande la source video connectée on n'est plus au temps de la peritel ou la commutation se faisait automatiquement maintenant il faut choisir l'entrée AV avec ta telecommande pour le mode je te renvoies a ta notice car chaque marque est differente en applications
A++
et ton télé aussi offre la possibilité de choisir avec la télécommande la source video connectée on n'est plus au temps de la peritel ou la commutation se faisait automatiquement maintenant il faut choisir l'entrée AV avec ta telecommande pour le mode je te renvoies a ta notice car chaque marque est differente en applications
A++