J'entend de la neige

Résolu
Eliador Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eliador Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce soir en revenant du boulot, je veux écouter une musique et j'entends comme de la neige sur une télé.
Après tout les son venant du pc font pareil.
J'ai dl le dernier driver de mon fabriquant mais rien ne change.
D'après windows, tout fonctionne correctement.

Ma carte mère est une ASRock ALiveDual-eSATA2 le son y est intégré.

Quelqu'un aurait une solution ?
(Pas de google est mon ami s'il vous plait car jvien d'y passer la dernière heure et sa a causer que des problèmes)

Merci d'avance.

7 réponses

Jelz Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ce sont peut-être tes enceintes qui sont foutues ou alors ta carte son.
0
Eliador Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Niveau matériel, tout est okay

C'est logiciel.
0
Moi

Bonjour,
T'es enceintes ne sont pas conectées par un mini-jack qui pourrait etre deterioré? Sinon donne plus de precision sur ce que sont tes enceintes, tes branchements et si vraiment tout les sons de ton pc font ca. Ca pourrait etre la programmation du buffer size.
0
Eliador Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est un casque que j'ai en générale,
J'ai brancher mes enceintes et c'est pareil et tout les sons font ça, meme celui de démarrage de windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais péter un câble >.<
0
Moi

Si ce n'est pas ton micro qui est branché, (essaye comme de voir le son quand tu le désactive on sait jamais), il semblerait que la carte son soit legerement endommagée.
0

Re,
Comme aucune solution au niveau logiciel et driver n'a abouti, je me suis acheter une carte son =/
Un musicien sans musique c'est un homme mort lol

Et il n'y avait rien au niveau du micro débrancher, désactiver, nada :p

Bon on va dire que c'est résolu
0