J'entend de la neige
Résolu
Eliador
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Eliador Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eliador Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce soir en revenant du boulot, je veux écouter une musique et j'entends comme de la neige sur une télé.
Après tout les son venant du pc font pareil.
J'ai dl le dernier driver de mon fabriquant mais rien ne change.
D'après windows, tout fonctionne correctement.
Ma carte mère est une ASRock ALiveDual-eSATA2 le son y est intégré.
Quelqu'un aurait une solution ?
(Pas de google est mon ami s'il vous plait car jvien d'y passer la dernière heure et sa a causer que des problèmes)
Merci d'avance.
Ce soir en revenant du boulot, je veux écouter une musique et j'entends comme de la neige sur une télé.
Après tout les son venant du pc font pareil.
J'ai dl le dernier driver de mon fabriquant mais rien ne change.
D'après windows, tout fonctionne correctement.
Ma carte mère est une ASRock ALiveDual-eSATA2 le son y est intégré.
Quelqu'un aurait une solution ?
(Pas de google est mon ami s'il vous plait car jvien d'y passer la dernière heure et sa a causer que des problèmes)
Merci d'avance.
A voir également:
- J'entend de la neige
- Siri ne m'entend pas ✓ - Forum iPhone
- J'entend mais on ne m'entend pas ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Xiaomi
- J'entend la musique mais pas les paroles - Forum TV & Vidéo
- Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum Windows
7 réponses
Bonjour,
T'es enceintes ne sont pas conectées par un mini-jack qui pourrait etre deterioré? Sinon donne plus de precision sur ce que sont tes enceintes, tes branchements et si vraiment tout les sons de ton pc font ca. Ca pourrait etre la programmation du buffer size.
T'es enceintes ne sont pas conectées par un mini-jack qui pourrait etre deterioré? Sinon donne plus de precision sur ce que sont tes enceintes, tes branchements et si vraiment tout les sons de ton pc font ca. Ca pourrait etre la programmation du buffer size.
C'est un casque que j'ai en générale,
J'ai brancher mes enceintes et c'est pareil et tout les sons font ça, meme celui de démarrage de windows.
J'ai brancher mes enceintes et c'est pareil et tout les sons font ça, meme celui de démarrage de windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ce n'est pas ton micro qui est branché, (essaye comme de voir le son quand tu le désactive on sait jamais), il semblerait que la carte son soit legerement endommagée.