Besoin de savoir comment ecouter de la radio
crasyj
-
adygrec -
adygrec -
Bonjour,
je suis tres friand de l'anglais , comme je ne suis ni americain ni anglais j'ai besoin de savoir comment ecouter de la radio americaine ou anglaise gratuit pendant que j'suis sur le net , pour cela je demande comment le faire?
je vous remerci d'avance et j'attends apres vous .
merci
je suis tres friand de l'anglais , comme je ne suis ni americain ni anglais j'ai besoin de savoir comment ecouter de la radio americaine ou anglaise gratuit pendant que j'suis sur le net , pour cela je demande comment le faire?
je vous remerci d'avance et j'attends apres vous .
merci
A voir également:
- Besoin de savoir comment ecouter de la radio
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mail
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler - Forum Mobile
- Comment tomber directement sur la messagerie ✓ - Forum Mobile
3 réponses
https://planetradio.co.uk/absolute-radio/player/
C'est la seule ligne que j'ai trouvé qui fonctionne sans pbs sur mon ordinateur (la plupart demande des "updated" que l'on a pas toujours la volonté ou la possibilité de telecharger...
Je fais la meme recherche et j'aimerais vraiment trouver un site type bbc qui ne demande pas de mise à jour...
bonne chance
bruno
C'est la seule ligne que j'ai trouvé qui fonctionne sans pbs sur mon ordinateur (la plupart demande des "updated" que l'on a pas toujours la volonté ou la possibilité de telecharger...
Je fais la meme recherche et j'aimerais vraiment trouver un site type bbc qui ne demande pas de mise à jour...
bonne chance
bruno