Certificat de non gage : aucun dossier ne correspond à la recherche. L'opération
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
ventetmer11-11 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ventetmer11-11 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour : Je n arrive pas à télécharger le formulaire du certificat de non-gage il me marque dans la rubrique identification du titulaire ( une ou plusieurs erreurs ont été détectées. L'opération ne peut se poursuivre)
ci- dessous si on pourrait me renseigner . Merci
Identification du titulaire
(*)
(Si personne physique) Nom et prénom :
AIDE
exemple Aide
(*)
(Si personne morale) Raison sociale :
AIDE
ci- dessous si on pourrait me renseigner . Merci
Identification du titulaire
(*)
(Si personne physique) Nom et prénom :
AIDE
exemple Aide
(*)
(Si personne morale) Raison sociale :
AIDE
A voir également:
- Certificat de non gage aucun dossier ne correspond à la recherche. l'opération ne peut se poursuivre.
- Erreur interne à l'application certificat de non gage - Meilleures réponses
- Certificat de situation administrative aucun dossier ne correspond à la recherche - Meilleures réponses
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Dossier appdata - Guide
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ? - Forum Webmastering
19 réponses
Pour le certificat de non-gage il y a pas mal de piège à éviter: (moi j'y ai passé 1h!!!)
BONNE CHANCE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- si vous avez tous rempli mais que ça vous met une page d'erreur il faut réessayer le site bugue parfois.
- pour le numéro d'immatriculation, il faut mettre des espaces: 1111 AA 11
- vérifier avec le modèle d'aide (le ? vert) si vous avez une ancienne ou une récente carte grise.
- pour l'identification du titulaire, ne pas remplir personne morale, simplement personne physique
- pour l'identification du ci, le n° de formule n'est à mettre que si votre carte grise à été faite depuis 2009
- un dernier truc, pour le n° de série du véhicule, bien distinguer les O des zéros 0. Souvent on confond et ça marche pas après.
- vérifiez que vous n'avez pas inversé prénom et nom
- vérifiez bien que vous écrivez bien les accents (ou pas d'accents)
- si votre nom ou prénom contient des tirets, vérifiez sur la carte grise et essayez avec et sans !
BONNE CHANCE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tout essaye et ça ne marche toujours pas.
Je réessaierai donc plus tard.
Grand Merci pour tous ces conseils sur ce formulaire d'un autre âge.