Certificat de non gage : aucun dossier ne correspond à la recherche. L'opération

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 13 déc. 2018 à 15:30
ventetmer11-11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 29 oct. 2019 à 12:38
Bonjour : Je n arrive pas à télécharger le formulaire du certificat de non-gage il me marque dans la rubrique identification du titulaire ( une ou plusieurs erreurs ont été détectées. L'opération ne peut se poursuivre)
ci- dessous si on pourrait me renseigner . Merci

Identification du titulaire
(*)

(Si personne physique) Nom et prénom :
AIDE
exemple Aide
(*)

(Si personne morale) Raison sociale :
AIDE
A voir également:

19 réponses

Pour le certificat de non-gage il y a pas mal de piège à éviter: (moi j'y ai passé 1h!!!)
  • si vous avez tous rempli mais que ça vous met une page d'erreur il faut réessayer le site bugue parfois.
  • pour le numéro d'immatriculation, il faut mettre des espaces: 1111 AA 11
  • vérifier avec le modèle d'aide (le ? vert) si vous avez une ancienne ou une récente carte grise.
  • pour l'identification du titulaire, ne pas remplir personne morale, simplement personne physique
  • pour l'identification du ci, le n° de formule n'est à mettre que si votre carte grise à été faite depuis 2009
  • un dernier truc, pour le n° de série du véhicule, bien distinguer les O des zéros 0. Souvent on confond et ça marche pas après.
  • vérifiez que vous n'avez pas inversé prénom et nom
  • vérifiez bien que vous écrivez bien les accents (ou pas d'accents)
  • si votre nom ou prénom contient des tirets, vérifiez sur la carte grise et essayez avec et sans !


BONNE CHANCE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
191
merci pour vos informations j'ai était contente de pouvoir arriver à télécharger le certificat de non gage depuis ce matin que j'essaye merci encore pour les infos
0
Hello,

J'ai tout essaye et ça ne marche toujours pas.

Je réessaierai donc plus tard.

Grand Merci pour tous ces conseils sur ce formulaire d'un autre âge.
1