1) aller sur free
2) aller dans mon compte ( mettre son identifiant(N°tel)/pass
3)aller dans la rubrique internet
4) aller dans "gérer mon compte xxxxx@free.fr
5 cliquer sur migrer vers le nouveau service webmail
Réussi aussi, merci à tous.
C'est quand même dingue que cela soit aussi tordu ! Et là pas merci à Free, très avare en explications...
Il suffirait simplement de dire que pour migrer il faut saisir son adresse e-mail, à la place des identifiants du compte, et ce sans "@free.fr" mais non, il faut croire que c'est trop demander !
Donc je re-dis ce qui a été évoqué plus haut, et donc ce que j'ai pu (enfin !) faire :
Aller sur "mon compte", s'identifier de la manière suivante :
A la place de "identifiants" saisir son adresse mail sans "@free.fr" + mot de passe du compte.
Et là comme par magie, on accède à plein de trucs que l'on ne connaissait pas encore ! (enfin pour ma part)
et donc le fameux "gestion de vos comptes e-mails"
En lisant tout ce qui y est proposé, on trouve enfin "Migrer vers le nouveau webmail free beta test"
Bonjour à tous,
merci pour vos clartés qui m'ont (enfin) permis de faire la manip.
quelqu'un a une idée du temps qu'elle prend, la migration?
d'avance merci
Pour ma part, j'ai reçu le mail comme quoi la migration était faite environ 4 semaines après.
Je n'ai pas mon carnet d'adresse, mais c'était prévu.
Reste le courrier : je n'ai rien non plus !
Bref, mon nouveau compte Zimbra est entièrement vide.
Quelqu'un sait-il comment copier le courrier d'IMP vers ZIMBRA ?
Merci d'avance !
merci pour toutes vos infos ça faisait un bon moment que j'essayais mais sans résultats maintenant c'est bon encore merci a tous ceux qui font avancer le smilblic !
merci BriBri, ca faisait des semaines que je cherchais cette console de gestions...
J'ai ce compte free depuis tellement longtemps, que j'avais oublié l'existence de la console de gestion.
Merci à Burnos et Liam, j'ai enfin réussi !!!
J'avais exactement le même problème, je ne savais pas que mon adresse principale n'était même pas rattachée à mon compte ADSL...
Clair net et précis grâce à toi pour effectuer cette manip'
J'attends à présent le mail de conformation de free!
Merci encore!