Manque de son aider moi
waya06
Messages postés
14
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,jai installé windowns vista sp1.mé ya pas de son kan je veux jouer la musique.aider moi dc.si possible donner moi le lien pour telecharger c kil faut.
A voir également:
- Manque de son aider moi
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Connexion impossible à mon compte Linkedin ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Non, télécharge et installe Everest
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
A+
Non, télécharge et installe Everest
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
A+
cracteristique pentium 4;1.80ghz;340g