Ca m'est tombé dessus
Fermé
Ansak
-
7 janv. 2009 à 10:13
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 7 janv. 2009 à 10:41
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 7 janv. 2009 à 10:41
A voir également:
- Ca m'est tombé dessus
- Iphone tombé dans l'eau s'allume et s'éteint - Forum iPhone
- Quand on m'appelle on ne tombe pas sur ma messagerie free - Forum Free mobile
- Peut on mettre une caméra sur une tombe - Forum Caméra
- Chargeur tombé dans l'eau ✓ - Forum Alimentation PC
- Ma messagerie vocale ne s'active plus ??? - Forum Free mobile
4 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
7 janv. 2009 à 10:25
7 janv. 2009 à 10:25
bonjour
as tu encore des condensateurs dans tes prises téléphoniques? (a faire aussi dans la prise de test FT, sans doute a coté du panneau electrique)
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
ah oui , peut tu faire un test de débit pour qu'on ait les infos de connection? (eloignement dslam, atténuation, etc...)
as tu encore des condensateurs dans tes prises téléphoniques? (a faire aussi dans la prise de test FT, sans doute a coté du panneau electrique)
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
ah oui , peut tu faire un test de débit pour qu'on ait les infos de connection? (eloignement dslam, atténuation, etc...)
Et bien voilà, ça fait 2 mois aujourd'hui que j'ai appelé Orange pour la première fois sur mon incident qui n'est toujours pas résolu.
Ca fait 3 semaines que j'ai envoyé un LRAR aux services de Bordeaux dont je n'ai, quelle surprise, reçu aucune réponse.
Je suis donc en droit de saisir le médiateur puisque j'ai respecté scrupuleusement ce qui est mentionné sur son site.
C'est affligeant, je VEUX rester chez Orange et je me retrouve contraint soit de rester et de payer pour un service qui ne m'est pas rendu soit de demander à ce que le médiateur mette fin à mon contrat.
Bien évidemment, je vais demander à ce qu'il mette fin à mon contrat, je peux pas payer pendant un an avec un service rendu très partiellement.
PS : je crois qu'on peut déplacer ce message vers "litige avec orange" au lieu de "hotline au 3900".
J'indiquerai prochainement les suites que donnera le médiateur à ma requête, ça peut être utile à d'autres forumeurs
Ca fait 3 semaines que j'ai envoyé un LRAR aux services de Bordeaux dont je n'ai, quelle surprise, reçu aucune réponse.
Je suis donc en droit de saisir le médiateur puisque j'ai respecté scrupuleusement ce qui est mentionné sur son site.
C'est affligeant, je VEUX rester chez Orange et je me retrouve contraint soit de rester et de payer pour un service qui ne m'est pas rendu soit de demander à ce que le médiateur mette fin à mon contrat.
Bien évidemment, je vais demander à ce qu'il mette fin à mon contrat, je peux pas payer pendant un an avec un service rendu très partiellement.
PS : je crois qu'on peut déplacer ce message vers "litige avec orange" au lieu de "hotline au 3900".
J'indiquerai prochainement les suites que donnera le médiateur à ma requête, ça peut être utile à d'autres forumeurs
re, j'ai tout verifié, la je viens d'appeler la hotline et apres 15 min de communication, on me propose un expert qui coute entre 49 et 149 euros parce que je n'arrive plus à me connecter avec mon dongle SAGEM alors que tout va bien avec le portable de mon ami !!
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
7 janv. 2009 à 10:41
7 janv. 2009 à 10:41
bonjour Ansak, ce problème de dongle vient en effet de ton ordi/dongle et pas de la ligne
refait l'installation du dongle depuis le début (supprime tout et reinstalle tout)
refait l'installation du dongle depuis le début (supprime tout et reinstalle tout)