Mauvais fonctionnement du téléphone free

gribouille -  
 ginou83 -
Bonjour,

Depuis quelques jours le téléphone free fonctionne très mal. Le correspondant entend mal et de façon hachée,puis cela coupe.Après d'autres tentatives le téléphone présente toujours les mêmes symptômes.J'ai donc comme conseillé fait plusieurs fois l'opération ''reboot''.Les anomalies persistent.De plus depuis la même période la télévision adsl TV ne fonctionne plus que sur TV sur PC et impossible d'avoir les autres chaînes iTV,freenews,RAI etc chaînes qui fonctionnaient parfaitement jusque là.
Merci de me répondre rapidement car j'ai besoin du téléphone free trés fréquemment.

gribouille
A voir également:

1 réponse

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

Ceci est du à un problème de connexion, travaux sur ta ligne ou ligne endommagé, la situation va se retablir tout seul, par contre il ne faut pas être pressé, c'est ca d'être chez free (ce n'est pas une critique, j'ai fais la même erreur).
1
ginou83

Bonjour,

J'ai le même problème téléphonique que gribouille, depuis le 10/10/09 je me bats avec free, rien n'y fait, la ligne est dommagée, il me demande d'être patiente, il me semble que je l'ai été. Quel conseil pouvez-vous me donner pour faire avancer la situation. Je suis dans une impasse.

Je vous remercie. Ginou
0