A t'il quelle q'un pour m'aider svp
Fermé
titou
-
4 janv. 2009 à 21:57
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 5 janv. 2009 à 16:52
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 5 janv. 2009 à 16:52
A voir également:
- A t'il quelle q'un pour m'aider svp
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum YouTube
- Erreur mise a jour windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
3 réponses
cyber-mentor
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
10
4 janv. 2009 à 22:00
Oui t'as raison de t'en faire c'est du sérieux le système 32 c'est entre guillemet la base de WINDOWS.
Pour être sur de ces propos va sous disque c:\ windows \ system32
Si l'accès n'est pas refusé et que t'arrives à y rentré c'est que c'est une fausse alerte.
Fait un scan avec ton antivirus ...
Bonne chance et bonne journée
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
Pour être sur de ces propos va sous disque c:\ windows \ system32
Si l'accès n'est pas refusé et que t'arrives à y rentré c'est que c'est une fausse alerte.
Fait un scan avec ton antivirus ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
napsterockoeur
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
10
essaye avec ' ccleaner'
tu le trouve ici https://www.ccleaner.com/
tu le trouve ici https://www.ccleaner.com/
4 janv. 2009 à 22:20
5 janv. 2009 à 16:52
<< (langue) des fichiers pour une langue spécifique, correspondant au nombre attribué à ce dossier. Ce dossier reste vide à moins que Windows XP Professionnel est localisé pour cette langue en particulier. >>
System32:
tous les fichiers nécessaires à son bon fonctionnement sont conservés dans ce dossier. Le contenu de ce répertoire est donc à manipuler avec une extrême précaution DONC FAIT ATTENTION FAIT UNE PETITE SAUVEGARDE DE COTER ..
Bref conseil fait vitte une sauvegarde !
4 janv. 2009 à 22:42