A t'il quelle q'un pour m'aider svp
titou
-
cyber-mentor Messages postés 145 Statut Membre -
cyber-mentor Messages postés 145 Statut Membre -
bonsoir voila je sais pas si je suis dans le bon forum mes j'ai un probleme qui me fait peur un peut j'ai a chaque fois une bulle en bas a droite de mon bureau qui me dit le fichier ou le repertoire C:/WINDOWS/system32 est endommagé et illisible . Executez CHKDSK je sais pas se que ces sa et comment l'executer si vous pourier m'aider sa serai sympa merci d'avance :-)
A voir également:
- A t'il quelle q'un pour m'aider svp
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Oui t'as raison de t'en faire c'est du sérieux le système 32 c'est entre guillemet la base de WINDOWS.
Pour être sur de ces propos va sous disque c:\ windows \ system32
Si l'accès n'est pas refusé et que t'arrives à y rentré c'est que c'est une fausse alerte.
Fait un scan avec ton antivirus ...
Bonne chance et bonne journée
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
Pour être sur de ces propos va sous disque c:\ windows \ system32
Si l'accès n'est pas refusé et que t'arrives à y rentré c'est que c'est une fausse alerte.
Fait un scan avec ton antivirus ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<< (langue) des fichiers pour une langue spécifique, correspondant au nombre attribué à ce dossier. Ce dossier reste vide à moins que Windows XP Professionnel est localisé pour cette langue en particulier. >>
System32:
tous les fichiers nécessaires à son bon fonctionnement sont conservés dans ce dossier. Le contenu de ce répertoire est donc à manipuler avec une extrême précaution DONC FAIT ATTENTION FAIT UNE PETITE SAUVEGARDE DE COTER ..
Bref conseil fait vitte une sauvegarde !