A t'il quelle q'un pour m'aider svp

titou -  
cyber-mentor Messages postés 145 Statut Membre -
bonsoir voila je sais pas si je suis dans le bon forum mes j'ai un probleme qui me fait peur un peut j'ai a chaque fois une bulle en bas a droite de mon bureau qui me dit le fichier ou le repertoire C:/WINDOWS/system32 est endommagé et illisible . Executez CHKDSK je sais pas se que ces sa et comment l'executer si vous pourier m'aider sa serai sympa merci d'avance :-)

3 réponses

cyber-mentor Messages postés 145 Statut Membre 10

Oui t'as raison de t'en faire c'est du sérieux le système 32 c'est entre guillemet la base de WINDOWS.

Pour être sur de ces propos va sous disque c:\ windows \ system32
Si l'accès n'est pas refusé et que t'arrives à y rentré c'est que c'est une fausse alerte.

Fait un scan avec ton antivirus ...

Bonne chance et bonne journée
------------------------------------------------------------­­­----------------------------------------------------------­-­-­-------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
3
titou

sayer je suis aller je peut rentré mes ya des dossier avec des numero 1025 et autre il sont presque tous vide et la bulle safiche a chaque fois pratiquement que j'ouvre internet et avec ccleaner sayer je les fait mes sa le fait toujour
0
cyber-mentor Messages postés 145 Statut Membre 10 > titou

1025 c'est normal:

<< (langue) des fichiers pour une langue spécifique, correspondant au nombre attribué à ce dossier. Ce dossier reste vide à moins que Windows XP Professionnel est localisé pour cette langue en particulier. >>

System32:

tous les fichiers nécessaires à son bon fonctionnement sont conservés dans ce dossier. Le contenu de ce répertoire est donc à manipuler avec une extrême précaution DONC FAIT ATTENTION FAIT UNE PETITE SAUVEGARDE DE COTER ..

Bref conseil fait vitte une sauvegarde !

Bonne chance et bonne journée
------------------------------------------------------------­­­----------------------------------------------------------­-­-­-------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
0
titou

sayer je suis aller voir ya plein de dossier 1025 et autre j'ai essayer de faire avec ccleaner j'ai tous fait bien mes le message safiche toujour
0
loupius

Un conseil: Avant toute chose, fait RAPIDEMENT une sauvegarde de tes données.
1
napsterockoeur Messages postés 236 Statut Membre 10

essaye avec ' ccleaner'
tu le trouve ici https://www.ccleaner.com/
0