A t'il quelle q'un pour m'aider svp

Fermé
titou - 4 janv. 2009 à 21:57
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 5 janv. 2009 à 16:52
bonsoir voila je sais pas si je suis dans le bon forum mes j'ai un probleme qui me fait peur un peut j'ai a chaque fois une bulle en bas a droite de mon bureau qui me dit le fichier ou le repertoire C:/WINDOWS/system32 est endommagé et illisible . Executez CHKDSK je sais pas se que ces sa et comment l'executer si vous pourier m'aider sa serai sympa merci d'avance :-)

3 réponses

cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 10
4 janv. 2009 à 22:00
Oui t'as raison de t'en faire c'est du sérieux le système 32 c'est entre guillemet la base de WINDOWS.

Pour être sur de ces propos va sous disque c:\ windows \ system32
Si l'accès n'est pas refusé et que t'arrives à y rentré c'est que c'est une fausse alerte.

Fait un scan avec ton antivirus ...

Bonne chance et bonne journée
------------------------------------------------------------­­­----------------------------------------------------------­-­-­-------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
3
sayer je suis aller je peut rentré mes ya des dossier avec des numero 1025 et autre il sont presque tous vide et la bulle safiche a chaque fois pratiquement que j'ouvre internet et avec ccleaner sayer je les fait mes sa le fait toujour
0
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 10 > titou
5 janv. 2009 à 16:52
1025 c'est normal:

<< (langue) des fichiers pour une langue spécifique, correspondant au nombre attribué à ce dossier. Ce dossier reste vide à moins que Windows XP Professionnel est localisé pour cette langue en particulier. >>

System32:

tous les fichiers nécessaires à son bon fonctionnement sont conservés dans ce dossier. Le contenu de ce répertoire est donc à manipuler avec une extrême précaution DONC FAIT ATTENTION FAIT UNE PETITE SAUVEGARDE DE COTER ..

Bref conseil fait vitte une sauvegarde !

Bonne chance et bonne journée
------------------------------------------------------------­­­----------------------------------------------------------­-­-­-------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
0
sayer je suis aller voir ya plein de dossier 1025 et autre j'ai essayer de faire avec ccleaner j'ai tous fait bien mes le message safiche toujour
0
Un conseil: Avant toute chose, fait RAPIDEMENT une sauvegarde de tes données.
1
napsterockoeur Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 10
4 janv. 2009 à 22:00
essaye avec ' ccleaner'
tu le trouve ici https://www.ccleaner.com/
0