Les discussions
Y a-t-il 1 calé en access ici ?
Siouplait, aidez-moi!!! J'expose mon pb! Access, moi , je n'y fait que du bidouillage et rien de très élaboré. Or, j'ai un utilisateur qui avait une b...
Access et les périphériques
J'ai "développé" sous Access ( pendant 2 ans) une application d'encaissement spécifique à mon activité commerciale. Je ne suis pas entré dans le code....
[access 97] pas d'input de données possible ?
Bonjour, Qui pourra m'aider ? Sous access 97, j'ai un formulaire basé sur une requête composée de 3 tables liées. Lorsque je veux ajouter des données...
Probleme sql et access urgent (entreprise) 2
Voila, on m'a dit qu'il fallait "echapper" ma chaîne, et qu'un message d'aout dans le forum en parlait mais je n'ai pas réussit à la trouver. Donc si ...
Probleme sql et access urgent (entreprise)
Lorsque je programme en VBA sous ACCESS une fonction du type Public function GetCodeProduit(Des as string) as string Dim DB as Database Dim RS as Re...
.htaccess et boîte de dialogue
Salut ! Mon problème est le suivant : Comment réinitialiser la boîte de dialogue qui de mande login et mot de passe ? Car actuellement, dès qu'un uti...
Help access ... champs numéroauto
Salut a tous !! voila j'ai un champs NuméroAuto dans ma table access mais j veux lui donner un numero de depart (par defaut ca part du numero 1) j'a...