Les discussions

Y a-t-il 1 calé en access ici ?

Siouplait, aidez-moi!!! J'expose mon pb! Access, moi , je n'y fait que du bidouillage et rien de très élaboré. Or, j'ai un utilisateur qui avait une b...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2001 par
Naeva

Access et les périphériques

J'ai "développé" sous Access ( pendant 2 ans) une application d'encaissement spécifique à mon activité commerciale. Je ne suis pas entré dans le code....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
Laurent

[access 97] pas d'input de données possible ?

Bonjour, Qui pourra m'aider ? Sous access 97, j'ai un formulaire basé sur une requête composée de 3 tables liées. Lorsque je veux ajouter des données...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2001 par
mijad

Probleme sql et access urgent (entreprise) 2

Voila, on m'a dit qu'il fallait "echapper" ma chaîne, et qu'un message d'aout dans le forum en parlait mais je n'ai pas réussit à la trouver. Donc si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2001 par
mouse

Probleme sql et access urgent (entreprise)

Lorsque je programme en VBA sous ACCESS une fonction du type Public function GetCodeProduit(Des as string) as string Dim DB as Database Dim RS as Re...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2001 par
castor

.htaccess et boîte de dialogue

Salut ! Mon problème est le suivant : Comment réinitialiser la boîte de dialogue qui de mande login et mot de passe ? Car actuellement, dès qu'un uti...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2001 par
Daine

Help access ... champs numéroauto

Salut a tous !! voila j'ai un champs NuméroAuto dans ma table access mais j veux lui donner un numero de depart (par defaut ca part du numero 1) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2001 par
amira01
Résultats 7801 - 7807 sur un total de 7 807