Les discussions

Problème sur un live de twitch

Bonjour, Hier, je n'ai pas réussi à acceder au live d'une personne que je suis sur Twitch (les boutons "play" et "pause" clignotaient en alternance)....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
BourrinOman83

Son d ami(e)s

Bonjour, Voilà je stream sur twich depuis ma console xbox serie x et quand je suis en jeux j entend mes ami(e)s mes les gens sur mon live non même si...

Répondre

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'utilise Twitch depuis peu et je ne retrouve plus mon mot de passe. Quand je fait "mot de passe oublié" on me demande mon numéro de tel ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Nala-7-8

Son party vocal

Bonjour, je Stream via la ps5 et Jai un problème on entends quasiment pas mon pote qui est dans même party vocal que moi et il a activer l'option par...

Répondre

Je n'est plus accès à mes rediffusion twitch

Bonjour, J'ai un problème sur twitch , lorsque je fais mais live  tout ce passe bien ,mais Lorsque que j'ai fini mon stream je vais voir mais rediffu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
BoBot

Problème pour ajouter des emotes

Bonjour, Voici le message que j'ai lorsque je souhaites ajouter des Emotes sur Twitch: "Ouah ! C'était super rapide. Nous sommes encore en train de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
mysterty

Twitch: numéro de téléphone non valide, comment faire ?

Bonjour, Je viens d'installer Twitch et j'ai remarqué que sur certains chat, il fallait faire valider son numéro de téléphone. Je vais dans mes pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
DeMoNiAK_TyReX

Problème stream : ecran noir

Bonjour, lorsque je Stream un jeu avec Stream labs ou OBS, sur ma preview je vois le jeu puis au bout de quelle que minute la captation ne s'affiche ...

Répondre

Configuration twitch

Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin de votre aide pour configurer les mini jeux de wizebot ( Lovecheck, bingo, duel, fish etc ... ) sur twitch svp,...

Répondre

Je n'arrive pas a envoyer des message sur mon tchat twitch !

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? J'ai un petit souci que j'aimerais résoudre. Hier, j'étais en streaming sur Twitch, et j'aimerais pouvo...

Répondre

Alerte twitch upload

Bonjour, je n'arrive plus à upload des gif pour les alertes twitch ça me marque : "prenez connaissances des informations ci dessus pour mettre en lign...

Répondre

Fil d'actualité twitch qui s'actualise pas en temps et heure

Bonjour, Mon fil d'actualité twitch  ne remonte pas automatiquement sur obs. Je tien à préciser que twitch est à jour, mais que le transfert d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
AlpaL

Problème écran noir twitch

Bonjour, J'utilise obs studio lorsque je lance un stream les viewers ont un écran noir sur twitch alors que sur obs j'ai l'image. En parallèle je str...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
BoBot

Hors ligne sur twitch

Salut, Je viens d'installer twitch et je voulais faire un live sauf que j'apparait hors ligne et il n'y a aucun " bouton" me permettant de me mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
tchank

Programmer une rediffusion sur twitch

Salut, Voilà comment s'y prendre pour programmer une rediffusion sur twitch ? Je suis tombé sur Restream : https://app.restream.io/home qui est paya...

Répondre

Message adresse ip création compte twitch

Bonjour, Quand j'essaye de faire un compte dur twitch je reçois un message disant nous avons remarque une activite suspecte emanant de cette adresse ...

Répondre

Problème de connexion twitch

Bonjour quand j'essaye de créer un compte Twitch sa me marque (Nous avons remarqué une activité suspecte émanant de cette adresse IP.) je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Catlady

Mon message sur twitch s'envoie mais personne ne peux le voir

Bonjour,bonsoir Jai un problème qur twitch que je nai jamais eu le problème est que je peux envoyer des messages mais personne de peux les voir seu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Nemak

"reconnexion au chat" twitch

Bonjour, tout le monde Je me suis inscrit sur twitch il y a pas longtemps et dès que je veux écrire des messages dans le chat je vois écrit reconnexi...

Répondre

Je débute sur twitch

Bonjour, à tous voilà je me suis lancé un défi pour partager mes passions en lançant ma chaîne . Je suis sur ps5. J'ai vu qu'on pouvait faire des live...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
crooner76

Live kick.com impossible

bonjours alors je suis streamer sur twitch est ils ont sortie tout récemment  une nouvelle plateforme  comme twitch qui se nom kick est je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Gwenjvd

Connection impossible sur kick

Bonjour, J'ai créé mon compte Kick pour suivre des streamers sur la plateforme hier, j'ai envoyé un message dans un chat, puis en changeant de page, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
khaptaa

Chat twitch

Bonjour Je stream sur twitch et mon chat est inaccessible on ne peut rien envoyer dans le chat quand je fais dans les paramètres du chat il m'est mar...

Répondre

Sos/perte de compte

Bonjour, Je n’arrive plus à me reconnecter à mon compte kick car malencontreusement avec une fausse manip je me suis déconnecté et j’ai essayé de me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Radinoz

Mon stream se coupe par intermittence

Bonjour tout le monde ! Quand je lance un stream il coupe par intermittence alors que tout mes paramètres de débit sont bons. Le plus bizarre c'est q...

Répondre

Config de stream

Bonjour, voila ma nouvelle config de streaming: PS5 + boitier Elgato HD60X + PC : MSI Katana GF76 12UE-629FR (ntel Core i7-12650H 16 Go SSD 512 Go 1...

Répondre

"rediffusion" alors que je suis en live sur twitch

 Résolu

Salut tout le monde ! Après un bon nombre de recherches, je ne trouve toujours pas la solution. Lorsque je lance un live, j'utilise OBS pour précise...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
hyzawa

Suppression de chaîne youtube, quelles possibilités ?

Bonsoir, Il y a quelques heures, ma chaîne Youtube a été supprimée peu de temps après que j'aie importé, en un seul coup, une dizaine de vidéos à la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Upsylon_666

Décalage son/image live twitch

Bonjour, je commence les stream sur twitch en jouant depuis ma PS5 et j’utilise un eglato HD60 X et le logiciel OBS. je suis également directement co...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Redskhn

Erreur 2000 bizarre sur twitch

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec le lecteur Twitch, j'ai depuis quelques jours (depuis un changement récent au niveau du lecteur proposé par Twitc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Wolgulc

Rediffusion twitch

Bonjour, Je stream sur twitch et mon logiciel c'est streamlabs quand je stream le son du jeu et l'image tout et OK et quand je vait sur twitch dans m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Leenox10

Streamlabs obs qui stream en 16/9 au lieu de 21/9

Bonjour, J'espere poster sur le bon forum, Je souhaiterai streamer avec streamlabs obs sur twitch. J'ai un ecran ultrawilde 21/9. J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Nico

Décalage live stream twitch

Bonjour à tous, Souhaitant me lancer dans le stream sur Twitch, j'ai commencé à configurer OBS studio en suivant des guides. Après avoir crée mes ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Willy57

Connexion : un problème est survenu. veuillez réessayer.

Bonjour, après un nettoyage effectué par mon antivirus (qui a vidé le cache de mon navigateur) je ne peux plus me connecter sur Twitch. Lorsque j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Shemyaza

Profil twitch

Bonjour, J’aurais besoin d’aide pour configurer mon profil Twitch 

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Help / double authentification twitch

Bonjour, hier j’ai eu accès à l’affiliation. Mais pour cela je dois activer la double authentification. Premier code reçu j’ai fais un petite erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Laflaiche

Streaming twitch - boîtier atem mini

Bonjour. Je viens vers vous en cas d'ultime recours. J'ai acquis le boîtier Atem Mini. Tous les réglages sont fait, j'ai bien le logiciel. J'ai bien r...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Bubblegum

Problème de son sur mes rediff twitch

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a règler , je fait mon stream tranquillementy ou on entend tout ( ma voix , celle du jeu et de la mu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
AshMerlock

Son micro ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive pas à inclure le son de mon micro dans mes diffusions ps5, malgré que tous les paramètres sont OK. Quelqu'un peut m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
SupportMural

Pas de son sur les rediffusions...

Bonjour tout le monde, je stream sur twitch et en live tout va bien, mais dès la fin du stream lorsque je vais voir ma rediffusion, il ne reste plus q...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
kty

Live twitch

 Fermé

Bonjour, Je suis joueur semi pro âge de 15 ans qui live sur Twitch mais live marche pas j'ai jamais de viewers donc j'aurais besoin de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
T3chN0g3n

Quel streamer est fiable?

bonjour sont les streameurs les plus fiables sur twitch?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
diablo13800

Sony alpha 6400 vs canon eos rp

Bonjour, Je fais actuellement des vidéos youtube et je vais me mettre au stream sur Twitch bientot. Je compte me prendre une nouvelle caméra et...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
TwitchStream

Impossible de changer ma bannière twitch

Bonsoir, après plusieurs échecs et plusieurs "l'envoi a expiré", j'ai réduit, augmenté, mit en JPEG, PNG, supprimer les cookies et redémarrer internet...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
ouioui

Live twitch

Bonjour, Je me présente j ai 15 ans est je suis débutant sur Twitch je fait des Lives souvent sur rocket League, ca fait un moment déjà que j ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Supprimer sa bannière twitch

Bonjour, Quelqu'un saurait comment supprimer une bannière sur Twitch? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Cody.

Problème avec les succès qui ne s'actualisent pas

Bonjour, Cela fait 1 semaine que mes succès Twitch ne s'actualise pas (je parle des succès ex voie de l'affilie etc... le reste du type streamer 2 j...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
ozen

Filmer avec un iphone vers obs en passant par internet?

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis, j'aimerais en gros avoir des "Cameraman" sur le terrain qui auront sous la main un iphone, et pouvoir retran...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Ndicapu

Problème de livestream twitch via xbox series x

Bonjour a tous, Je rencontre actuellement 2 problemes pour streamer depuis ma Xbox Series X, si quelqu’un peu me renseigner ce serait top :)! Vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
AimShad

Compte twitch

Bonjour, J'ai 2 3 problèmes avec twitch. Si vous voulez je souhaite créer un compte mais par le passer j'en avais déjà créé un mais malheureuseme...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 85