Problerm sur youtube.com

mounirare Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mounirare Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le site web youtube.com quand je lance un video ou il est ecrit a la fin [OFFICIAL MUSIC VIDEO] il marche pas comme celui-la "Chris Brown - With You [OFFICIAL MUSIC VIDEO]" ils m'ecrivent sur le site (Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.) j'ai telecharger le flach player plusier fois mai ça marche pas que dois-je faire svp merci d'avance
A voir également:

4 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Ils te disent aussi que tu as peut etre Java éteint ou désactivé, active le O_o ?
1
mounirare Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c vrai est quesque je dois faire?
1
mounirare Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

svp est ce qu'il ya kelkin qui peut m'aidé ??
0

comment je peux activer le java svp je suis un peu nul ds ce dommaine
0