Probleme youtube

crocrodile -  
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sakut à tous,
Voila j'ai un problème qui me seoul depuis déjà pas mal de temps, quand je vais sur Youtube ou Dailymotion la video met des siècle à avancer je dois attendre que la barre soit rouge jusqu'au bout, avant direct je cliquais et c'était parti mais maintenant c'est super lent...j'avais lu qu'il fallait télécharger la nouvelle Adobe Media Flash Player(ce que j'ai d'aileurs fait mais Nada Que Dalle!! j'ai aussi remis Java script mais ca na rien changé..Please quelq'un pour m'aider...Bonne fêtes!
A voir également:

5 réponses

belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

a- toujour eu ce problème ?
0
WorldOfLinux Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour et bonnes fetes a toi aussi

Combien de debit internet as tu? tu peux tester ton debit ici :

http://www.ac-grenoble.fr/carmimm/adsl/speedtest/speedtest5.php

Moi j'ai le meme probleme avec ma connexion j'ai environ 2 megas avec la livebox et les video son tres longue a telecharger

bye!!
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

si ce problème a toujour eu lieu ces que tu n'a pas asser de ram ou un problème de ce genre ci ce problème vien d'avoir lieu que depui un certain temps ces q'un bon nétoyage et une défrag du disque dur savère!!!
0
crocrodile

J'ai 2 mega aussi et ce problème debarque au moins 2 fois dans l'année..donc ca n'a pas toujours été le cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc un bon nétoyage et une bonne défrague tu devra faire
0