Comment metre vid youtube sur un site ac dr

jean123456 -  
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de creer un blog avec le logiciel dreamweaver 8, je suis un debutant, j'y connais a peine dans ce dommaine mais a l'aide d'un tuto je me debrouille quand meme.

le probleme c'est que je veus inserer des videos du site youtube ou daillymotion ou autres dans mes acticles mais je sais pas comment y parvenir. j'imagine que il y a quelque chose a installer .

donc si vous pouvez me montrer les etape a suivre une par une ce serait gentille de votre part et merci.

je precise que j'utilise le logiciel dreamweaver 8
A voir également:

3 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

soit tu les recuperes directement sur ton pc et ensuite tu les heberges sur ton site ou bien tu les lis en streaming de puis le site Yourtube.
0
jean123456

justement c'est ce que je veux faire les lire en steaming depuis youtube mais je ne sais pas vraiment comment y parvenir. si quelqu'un peut m'aider
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

0