Gestion serveurs de jeux sur serveur dédié
--red--fire--
Messages postés
1014
Membre
Dernière intervention
-
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'intéresse à l'hébergement de serveurs de jeux sur un serveur dédié sous Windows Server 2008 et je me demandais comment les gérer. L'interface graphique permet facilement de créer des serveurs de jeux et de les lancer dans une console mais en cas de crash rien ne se passe. De même que chaque processus peut utiliser tout le processeur et bloquer les autres processus et donc les serveurs de jeux je me trompe ?
Avez-vous des conseils d'administration à me donner ?
Cordialement.
Je m'intéresse à l'hébergement de serveurs de jeux sur un serveur dédié sous Windows Server 2008 et je me demandais comment les gérer. L'interface graphique permet facilement de créer des serveurs de jeux et de les lancer dans une console mais en cas de crash rien ne se passe. De même que chaque processus peut utiliser tout le processeur et bloquer les autres processus et donc les serveurs de jeux je me trompe ?
Avez-vous des conseils d'administration à me donner ?
Cordialement.
A voir également:
- Gestion serveurs de jeux sur serveur dédié
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer serveur dns - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Serveur de reception mail - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo