Intégrité de mon système windows 2000

Résolu
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sur windows 2000 pro.

ma barre de lancement rapide n'est pas accessible. Je crois même que des composants d emon windows manquent.

Y a t'il un moyen de vérifier (et réparer) l'intégrité de mon windows.

Merci de votre aide

Alenconnais
A voir également:

3 réponses

nono-bike Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

oui avec le CD de windows il te le dira si il a un problem et tu poura le reparé bien entendu si ton system n'est pa tro endomagé non plus !!!!
0
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de tes conseils.

J'ai essayé de réparer mon système avec le CD ROM
mais ca ne marche pas.

En fait, le problème se caractérise par les détails suivants:

Ma barre de taches ne parmet plus l'activation de la barre de lancement rapide.
Ceci ne se presente que lorsque je me suis loggé sur mon profile d'utilisateur habituel.

Le lancement possible est disponible lorque j'ouvre une session sous un autre profil administrateur existant.

C'est donc comme si j'avais "verrouillé" (par mégarde) ma barre de taches.

J'ai essayé de trouver sous W2000 le moyen de la déverrouiller (panneau de configuration, setup menu démarrer,...) mais je ne trouve pas.

Merci de me donner des tuyaux
0
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le problème subsiste.
sur d'autres utilisateurs de mon ordinateur, ma barre de tâche est OK : je peux gérer le contenu de mes lancements rapides.
sur mon compte d'utilisateur courant, ma barre de tâche reste bloquée.
0