Installation du fax win 2000 NT Pro sur ADSL

Résolu/Fermé
jamyram Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 - 12 févr. 2006 à 14:19
 Nicolas - 24 avril 2008 à 18:38
Bonjour,

J'ai un pc pentium 3 avec win 2000 NT Service pack-4 et 261 668 ko / ram

Je ne parviens pas à installer mon logiciel win-fax. j'ai une carte modem 56 K toujours en place et un modem ADSL (neuf box-carte intel a base de 8255x ethernet PCI510/100) sur lequel est branché mon téléphone (ligne en dégroupage total).

Avant l'ADSL et le dégroupage, mon fax fonctionnait parfaitement, depuis, plus rien... carte modem installée ou désinstallée, ça ne marche plus.

Si quelqu'un sait comment faire, merci de m'indiquer la marche à suivre... j'ai beaucoup besoin de mon télécopeur......
A voir également:

2 réponses

JimmyElbehef Messages postés 74 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 5
12 févr. 2006 à 16:35
Bonjour,

petite question toute bête pour commencer, as-tu branché ton modem-fax directement sur la prise téléphone en ayant débranché la 9-box et son Filtre pour faire un essai ?

Si non, essayes, ensuite si cela fonctionne intercales le filtre ADSL sans brancher la 9-box.

Si cela fonctionne toujours, reconnectes la 9-box sur le filtre et ré essaies.

Enfin, n'y aurait-il pas une prise sur la neuf-box pour brancher le modem, je suppose que non, dans ce dernier cas branches le modem sur la prise téléphone de la 9-box et fais un test.
0
Salut,
voici un site bien pratique qui permet d'envoyer des fax gratuitement :

https://www.efax.fr?VID=70793

Cordialement,

Nicolas
0