Windows 2000 service pack 3

Résolu
doudou230896 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 papi -
Bonjour,
Comment mettre windows 2000 service pack 3 avec déjà windows service pack 4 ? Faut-il enlevé les composant de windows 2000 service pack 4 et ensuite je télécharge windows 2000 service pack 3 ?
A voir également:

6 réponses

thalen Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne sais pas pour windows 2000 si c'est la même chose mais je sais que dans windows XP tu va dans ton panneau de configuration et tu va dans ajout supression de programme, la dedans tu coche afficher les mise a jour et la dedans tu va pouvoir supprimer ton service pack. parcontre je ne suis pas sur que ce soit la même chose pour windows 2000. ensuite tu a seulement a réinstaller le service pack 3

mais simple question comme ca pourquoi tu veut aller au service pack 3 si tu est déja au service pack 4 ?
0
doudou230896 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Parce que je pourrais avoir microsoft office 2003. C'est tout.
0
doudou230896

Est-ce qu'il faut tout enlevés les correctifs de windows 2000 ? Et après est-ce qu'il faut installer son autre pack ?
0
doudou230896 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Repondez-moi SVPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thalen Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non habituellement tu a seulement a désinstaller le service pack et réinstaller l'autre
0
papi

svp

comment installer la mise à jour de mon pack 3 windows 2000 sans connection internet?
L'installation n'aboutit jamais.

merci d'avance pour votre aaide
0